zinz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 -5 charrettes ... -5 jambons au volant ... ben ca donne ca : j'avais envie de voir cke ma 205 valait avec d'autres caisses ... je suis tomber sur les saxo boys (manson and co ) mais ils étaient pas chaud pour nous suivre . -205 gti 1,9 -clio rs2 -corrado g60 -golf vr6 -golf 2 gti ... lachées sur les routes entre Metz et Chambley à 1h30 du mat' de test de reprise ,pointe et autres conneries du genre ont s'est vite retrouver devant la grille Maillet à se demander si oui ou non ... se sera finalement non avec un retour par Gorze pas plus calme que l'aller !! verdict de la soirée ? la ptite vieille est loin d'etre ridicule ... voir meme très loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il fallait venir l'aprem tourner chez maillet nous étions 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi c'etait rodage des brembo 4 pistons Et soirée sur gt5 prologue à essayer de drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Manson a écrit:Moi c'etait rodage des brembo 4 pistons Et soirée sur gt5 prologue à essayer de drifter tiens, j'ai fait plus ou moins la meme soirée chez un pote... pas facil a faire drifter, en tout cas dans les 1eres courses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oué faut la petite 1/2 heure d'adaptation, j'ai commencé avec la viper puis le proto bmw et pour finir l'evo. Pas evident quand on a pas trop l'habitude des manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 t'avais qu'a venir avec nous les roder les brembo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 zinz a écrit:t'avais qu'a venir avec nous les roder les brembo !!!!!! On a peut etre pas la meme notion de rodage Si tu veu ce week end on va au nurburgring Tien moi au courant si tu veu etre des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas pour moi ,ce week end boite de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites