zinz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 stl , je cherche une dépanneuse à louer . y sont fou chez kiloutou !!!!! donc si quelqu'un en à une à me louer ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 10 avril 2008 quesque tu veu faire ? voi avec grumo il a un jolie j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 aller à chenevières et au geoparc et etre sur de rentrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 avril 2008 prends plutot un plateau, plus un vehicule tracteur..moi perso ca a bien servit ....aux autres mon plateau:lol: au retour de differents circuits:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quand tu vois les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ahh ben ca , le confort et la securite du retour coutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voilà pourquoi je préfère louer ... jme vois pas investir pour faire quelques sorties dans l'année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Perso, j'ai louer 2 fois un Mascot porte voiture chez naillon a villers la montagne. les deux fois pour aller a spa francrochamps. Mais la seconde fois les prix ont severement augmenté ! ca ma couter quelque chose comme 250€ et sans l'essence. J'avais réussi a un peu gratter le prix....0.05€/km en moins . Un vrai rat, alors que si il aurait été un peu plus "sympa" il le louerai d'autant plus. De plus, tu ne peux plus lui prendre a la demi journé, c'est minimum 150€ pour la journée avec 200km inclus je crois, et 0.35€ le km en plus si je me souvien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voilà pourquoi je veux trouver un particulier . lui ca lui fait du liquide dans la poche et tout le monde est content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites