pierre-yves51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voila, tout est dans le titre, je me demander si c'était possible, et si oui, quel modif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 laisse tomber autant une caisse tu risques rien ou peu, qu'une becane... surtout une hypersport qui sors 200 ch au litre avec des materieux complexe et des usinages hyper precis je m'y risquerais pas... en plus une meule sa consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha !!!.... c'est pas pour une renault 6 !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 maxlamenace a écrit:ha !!!.... c'est pas pour une renault 6 !!!??? ben si !!! non ? ok je retourne picoler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Kyf a écrit:laisse tomber autant une caisse tu risques rien ou peu, qu'une becane... surtout une hypersport qui sors 200 ch au litre avec des materieux complexe et des usinages hyper precis je m'y risquerais pas... en plus une meule sa consomme rien Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites