Tony54 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour les Guerriers!Je vends ma 205 gti 1l9 de 1984 (car caisse de 1l6) pour utilisation sur circuit-rallye à finir de préparer ou pour pièces. Avec CG du premier propriétaire.Description du lot: CARROSSERIE -Caisse 1l6 de 1984 avec une CG de retard (seulement une bosse peu profonde sur le toit)-Ouvrants impeccables (seulement point de rouille sous le pare-brise arrière)-Arceau OMP 6 points soudé (points de rouille sur les bases à revoir)-Jupe avant en fibre-Calandre-Capot avec attaches rapides-Peinture Peugeot sport (faite il y a 4ans)-clignotants et feux arrières phase 2 (un clignotant à changer)-Toit ouvrantMOTEUR-Moteur 1l9 80000kms (très peu servi, remplacé il y a 2 ans, 2500kms effectués avec, pas de courses, entretenu par moi-même)-Kit admission K&N FIPK2 (installé mais moteur non réglé)-Courroie de distribution neuve-Ligne gr.n acier omp + silencieux final sebring (joints et silentblocs neufs)-Bougies NGK gr.a neuves + faisceau champion racing neuf- Boite 1l9 (tringlerie de marche a revoir)CHASSIS-Suspensions Avant et arrière PTS kit gr.n -35mm-trains 1l9 (contrôlés)-Barre anti-rapprochement AV supérieure Sparco-Pneus Avant et arrières neufs Good Year 195/55 15-Paquettes Ferodo gr.n récentes-cardans peu servis (changés il y a 2ans avec le moteur)HABITACLE-Tableau de bord Phase 2-Volant tulipé OMP-Harnais SABELT 4points x2 rouges-sans sièges (car les baquets ont été vendus) mais supports présents-frein à main décrantéPIECES DONNEES AVEC LA VOITURE-1 boite 1l9-3 débitmètres-4 plaquettes-2 disques-collecteur d'admission + boîtier papillon-rampe injection + injecteurs jaunes + injecteurs bleus-vase d'expansion-disque d'embrayage-durites d'eau-thermostat-2 étriers-etc.... il y en a tellement que cela prendrait trop de temps mais il y a de quoi faireJe donne également mes produits pour la rouille, peinture, filtre+ joint+huile pour la prochaine vidange a effectué a 87500kms,etc..Nombreuses factures.L'ensemble est au prix de 2400euros à venir chercher avec un plateau.N'hésitez pas à contacter par MP pour plus de renseignements, je donnerai suite rapidement.En espèrant ne pas m'attirer les foudres des forumeurs pour poster cette annonce au bout de 6 messages postés, mais pour passer à autre chose et relancer un nouveau projet il faut un commencement.A bientôt tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 8 avril 2008 c est moi qui est les sieges!! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 avril 2008 une 1.9L de 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui Dada tu as raison, j'ai fait une petite erreur que je corrige: -caisse de 1l6 de 1984 et non "1l9" comme je l'ai écris, désolé. Merci Fanou, a+ gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Petit UP et tarif revu : 2200euros J'étudie toutes vos propositions, n'hésitez pas à me contacter, la voiture doit disparaitre avant la fin du mois. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors finalement la voiture est à vendre en pièces, certaines sont déja prises donc je vous les tarifs de ce qui reste a prendre : -Jantes refaites + pneus neufs= 380euros -Moteur + faisceau + calculateur + débitmètre + boite + bougies et cable d'allumage neuf + nécessaire pour la prochaine vidange= 480 euros - Kit admission K&N FIPK2 neuf= 60euros - Harnais Sabelt 4pts x2= 40euros - boite= 80euros -Collecteur nickel= 30euros -Barre anti rapprochement=20euros -train avant avec étriers, plaquettes et disques= 180euros - Radiateur= 30euros - Radiateur huile= 20euros - Caisse arceauté + ouvrants + feux + tableau de bord + colonne de direction + etc + CG ancien propriétaire = 350 euros à récupérer avec plateau -Etc... Dites-moi ce qu'il vous faut et je vous répondrai au plus vite. Mes prix sont négociables. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Petit Up !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 l'arceau sans la caisse c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est possible mais prévoir une meule ou un poste car il est soudé à l'avant . Si ça t'intéresse, envoie moi un MP je te passe mon tél et on s'arrange. A+ Le reste est toujours d'actu, bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony54 0 Posté(e) le 9 juin 2008 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites