Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut tt le monde

Messages recommandés

Invité

voila un petit bou de temps que je suis pas venu faire un tour ici
donc g decide de vous montrer le changement qui c passe un pau par chez moi
En ce qui concerne la golf II, tj pas d avancement a part que le moteur s deja en prepa
pour le reste g racheter une golf 3 gti pour la modite somme de pas cher du tt. elle es roulante en plus ce qui m interesse pas vraiment car en fait ce qui m interesse surtout sur la voiture c les trains roulants, peu etre cardans, et aussi la D.A. sinon tt le reste est a vendre si d fois sa interesse qqn.

voila quelques fotos de la caisse


voila les jantes qui i avait dessus que je v recuperer pour mettre sur la golf 4


et voila deja au bout de 2 soirs de boulo ou se trouve le moulin
d ailleur merci ced, gaegaet et jb


et voila pour le moment. m1tenant je v m attaquer o demontage interieur de la caisse la vi d aussi comme la 2 mais ce cou si pou l emmener a la ferraille a moin que sa interesse qqn alors si c le cas faite moi signe pq je pense que d ici fin de la semaine elle sera parti

voila a plus tt le monde et si vous voulez passez au garage pas de prob j suis obligatoirement si la 4 es devant
ciao a ts les guerrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
je veux pas etre mechant mais tu aurai pas mis de foto c'etait la même guella !

thumrightthumrightthumright


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour les fotos mais je suis ni photographe ni equipe pour ok et dans mon garage c pas los angeles non plus je paye un peu de courant quan meme donc desole si tu voi rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...