Invité Posté(e) le 8 avril 2008 voila un petit bou de temps que je suis pas venu faire un tour ici donc g decide de vous montrer le changement qui c passe un pau par chez moi En ce qui concerne la golf II, tj pas d avancement a part que le moteur s deja en prepa pour le reste g racheter une golf 3 gti pour la modite somme de pas cher du tt. elle es roulante en plus ce qui m interesse pas vraiment car en fait ce qui m interesse surtout sur la voiture c les trains roulants, peu etre cardans, et aussi la D.A. sinon tt le reste est a vendre si d fois sa interesse qqn. voila quelques fotos de la caisse voila les jantes qui i avait dessus que je v recuperer pour mettre sur la golf 4 et voila deja au bout de 2 soirs de boulo ou se trouve le moulin d ailleur merci ced, gaegaet et jb et voila pour le moment. m1tenant je v m attaquer o demontage interieur de la caisse la vi d aussi comme la 2 mais ce cou si pou l emmener a la ferraille a moin que sa interesse qqn alors si c le cas faite moi signe pq je pense que d ici fin de la semaine elle sera parti voila a plus tt le monde et si vous voulez passez au garage pas de prob j suis obligatoirement si la 4 es devant ciao a ts les guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je veux pas etre mechant mais tu aurai pas mis de foto c'etait la même guella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kokkinelle32 a écrit:je veux pas etre mechant mais tu aurai pas mis de foto c'etait la même guella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 desole pour les fotos mais je suis ni photographe ni equipe pour ok et dans mon garage c pas los angeles non plus je paye un peu de courant quan meme donc desole si tu voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites