zinz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 slt quelqu'un connait les dates pour mai et juin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, Voila les dates: _ 11 avril _ 21 avril _ 12 mai _ 9 juin _ 23 juin _ 7 juillet _ 21 juillet _ 4 aout _ 18 aout J'y serais le 11 avril et peut etre le 12 mai, pour le reste je verais bien a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 merci pour les dates t'as les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 attention limite de bruit a 90db quelqu un c si il sont coullant la dessus avec ma Sierra je fais 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, Pour la journée c'est 110 euros et pour le bruit c'est bon 95 sa passe ils font meme pas de tests lol a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sa xc nikel j ai souvenir qu en 2006 on l avais fai le teste comme a cheneviere des que j ai fini mon embtrayage je vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je vais voir ca pour le 12 mai moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 7 avril 2008 zinz a écrit:je vais voir ca pour le 12 mai moi !!! Salut, Ok bien tu me tiendras au jus pour le 12 a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 salut a tous voila j'ai entendu dir que le 19avrile i il avait aussi un rassemblement au geoparc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 7 avril 2008 turbo67 a écrit:salut a tous voila j'ai entendu dir que le 19avrile i il avait aussi un rassemblement au geoparc Qu'est ce que tu entends par rassemblement ? a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ben enfait il se rassemble pour rouller le 19avril au geoparc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico8881 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, Alors y'en a qui y vont au Geoparc prochainement ? j'y vais le 9 juin si il reste de la place et je vais reserver pour le 21 juillet a+ Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites