Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

vds Kit frein KSPORT en 330x32 pour M3 e36

Messages recommandés

e revends mon kit frein KSPORT en 330x32 pour BMW M3 e36
etrier 8 pistons ...
le jeu de plaquettes fournies dans le kit est neuf, je ne l ai jamais monté

montage avec des cales de 16mm avec les roues d origine et suivant les roues ya pas besoin de cales

mon kit a trés peu roulé, il a 1500km :

800km avec des pagid jaunes :

100km de routes pour le rodage, puis 300 aller a dijon, 100 km environ sur le diruit de dijon puis a nouveau 300km pour rentrer de dijon

700km avec des pagid grises :

300 aller a dijon, 100 km sur le circuit, puis 300km retour

voila les seuls trajets que j ai effectués avec mon kit frein

personellement, je ne suis pas du tout satisfait de ces frein, il y a un manque de mordant beaucoup trop important a mon gout

je pensais remédier a ce pb en changeant de plaquettes, mais rien i fait

donc je préfére investir 2500€ dans un kit de frein AP RACING et en avoir pour mon argent plutot que de me retrouver avec un kit ne me me convien pas...

sur beaucoup de forum, il ni a des gens qui ne jurent que par ces frein, et ben , moi j en suis énormement décu, alors le revends............, ce kit fera surement l affaire a des personnes beaucoup moins exigentes que moi au niveau freinage...

mais faisant du circuit, je ne peux pas me contenter de ces freins


kit a vendre 1500€ avec le jeu de plaquettes fournies d origine qui sont neuves
ou 1725€ avec des pagid grises(+ de 300€ chez oréca) en plus des plaquettes d origine (les plaquettes fournies dans le kit sont pas assez performantes a mon gout) les pagid apportent un plus énorme

inutile de préciser que le kit est nikel, que les frais de port seront a la charge de l acheteur....
montage possible par mes soins moyenant finance

ps: post édité pour éviter tout probléme avec la société ksport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...