Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mr.DRFT

///Mr.DRFT equiper pour le grip LOL

Messages recommandés

Pseudo : ///Mr.DRFT

Prénom : Benoît

Situation géographique: 67/68 ... j suis en migration

Adresse MSN : motorsport-power@hotmail.fr

Adresse Mail : motorsport-power@hotmail.fr

Loisirs : les caisses.... puissantes !


Modèle de véhicule : M3 e36 3.2L ... je c'est que ce n'est pas une serie Five mais bon ...

Descritpif : La liste va etre longue

Chassi:
K-Sport nitrogene
Bar stab H&R
X-Brace
SB powerflex
BAR avant tres prochainement
BAR arrriere
Caisse completement vider (1230kg avec la moitier du plein)
J'envisage le montage d'un arceau 6 points ou plus avec peu etre renforcement de la caisse

Freinage:
K-sport 330x32 8 pistons a l'avant
K-sport 330x32 6 pistons a l'arriere
(a noter un important desequilibre au freinage qui va etre regler par une molette pour reduire la pression sur l'arriere)
Frein a main hydraulique (pas encore monter)
Looked RBF 600 Factory

Transmission:
Pont court 3.91 qui va faire place a l'origine 3.23 suite a la prepa moteur
Short Shift B&M (pas encore monter)

Echappement:
Ligne compléte SuperSprint RACE
(collecteur, suppression de cata, silencieux)

Moteur:
Stock pour le moment mais va passé dans les mains de david alias DM Performance avec comme objectif (obligatoire) d'avoir 500cv minimum aux roues arriere a l'aide d'un ptit turbo garrett GT3582R bien sur tout est revue au niveau bloc gestion etc etc

Jantes:
Actuellement BBS RSII 8x17 ET40 monter en GSD3 235/40 au carré
Prochainement Keskin KT1 (biton interieur noir rebort jaune avec fausse visserie remplacer par de la vrais egalement peinte en jaune) 8.5x17 ET35 + 10x17 ET30 avec elargisseur H&R T-Track double boulonnerie de 20mm de chaque coté monter en 225/45 P6000 et 255/40 et RE050
.
.
.
Et pour le circuit quand elle sera fini des AZEV type A peinte en blanche en 8x17 ET30 et 9.5x17 ET30 monter en Bridgestone RE540S 225x45 et 255x40

Interrieur:
2 baquet OMP Big
2 harnais 3"
Panneaux de portes carbone

Exterieur:
Actuellement en peinture suite a un vandalisme
Lame avant GT style carbone Rieger
Poignier de porte BMW MOTORSPORT
Capot carbone
Aileron M3 LTW
Ailes tirer style H&H Motorsport Provos (pour ce qui connaise que le german style ben ca a absolument rien a voir avec)

Photos : Si il y a de la censure au sur certaine photo pas de prob je comprendrais qu'elle sois effacé

























































Voila ce que ca devrais donner au final:


(impossible de faire le rebort des jantes en jaunes mais laisser parler votre imagination)


Une idée du changement qu'il y aura sur le parchoc


Vrais visserie a la place des fausse sur les KT1

J'ai chercher a avoir une vrais visserie qui ressemble a l'origine mais bon il y a que une societer qui etait prete a me les faire mais a 2€50 HT la vis (m'en faut 138) j'ai dis c'est pas la peine donc voici la visserie qu'il y aura sur les KT1



Ca sera le model a tete bombé avec serrage a clé 6 pans elles seront peinte en jaune.

Les BTR sont beaucoup trop grosse et les autres je devrais faire modifier a nouveau un peu les jantes et les vis pour reduire la collerete.

HH:


Moi:


Ont vois clairement que sur la H&H ca sors bien 20mm en plus d'ou les elargisseurs, de plus elle est en 10.5 alors que moi je suis en 10 ... par contre j'ai aucune idée de l'ET qu'elle a ... c'est bien dommage d'ailleur mais bon moi avec mon ET30 + 20mm de cales c'est comme si j'avais un ET10 "virtuel"

La ont voie bien la difference (sauf qu'elle est trop haute a mon gout)



Regarder la hauteur entre la lame de GT et le sol Shocked




La Provos est monter en 285/35/18 moi en 255/40/17 il y a une difference sur la hauteur total de 3cm en plus sur la Provos d'ou certainement l'effet 4x4 meme avec le pneu limite dans l'aile arriere

Voilouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya du matos quand meme Shocked bienvenue a toi et ta e36 Twisted Evilrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas honte de rouler avec des frein et des ammortisseurs de merde comme ca avec la puissance que tu vas avoir............ lol!lol!lol!

tu veux pas qu on te fasse un prix pour du bilstein et du ap........ rambo






bienvenu chez les guerriers !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue Benoit et ton allemande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Sympa les copines Mr. Green (j'suis étonné qu'encore aucun n'a relevé ca Laughing )
Par contre, ici y a pas de censure: Si tu as les meme sans le bas, ca ne sera pas censuré, t'inquiète on est pas sectaire lol!


Sinon bien la chignolle, y a du matos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...