maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 impreza wrx turbo de 2001 et 72000 kms rouge stock sauf ligne inox vendu avec 4 pneus neufs, disques + plaquettes neuves et entretiens fait ct ok 14000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 5 avril 2008 A ce prix la ca vaut le coup photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 maj kms, prix et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 pour l'avoir vu en vrai , elle est superbe !!!!! en plus le bruit.... voila bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai la moitier de la cote d'ivoire qui veut acheter ma charette up, le prix peut etre en peu negocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 re up, 13500€ avec la distri faite ou 13200€ avec le kit distri dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 photos du jour de meilleure qualite pour signale que cette belle auto est toujours dispo et que je rebaisse le prix a 13000€ (cette wrx est la moins chere de france avec ce kilometrage) la distri ainsi que la pompe a eau et la vidange vont etre faite par notre tof national dans les beaux ateliers axess (si avec un sucage de baton pareil, j'ai pas une facture divisee par 2... ) et des ds2500 avant + arriere comme vous pouvez le constater, elle est dans un tres bon etat et comme je ne cache rien, voila les defaults (rien n'est parfait sauf ... moi) une agraphe de vitre ou un reglage de celle ci s'impose si on aime pas les bruit d'air (je roule toujours la vitre entre-ouverte alors ...) voila pour les rayures, les autres sont superficielles et disparaitront avec un peu de polish et d'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 vu encore aujourdhui sur moyeuvre...elle est vraiment classe...bonne vente à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 nouveau prix 12500€ ne vous attendez pas a une nouvelle baisse du prix, ca sera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob jack bzh 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tres belle voiture si je pouvais me le permettre elle serrait déjà dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 up, maj du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites