zinz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pas pour moi hein ... une copine cherche une 206 s16 NOIRE uniquement et d'origine ... prix :- 5000 faites moi vos offre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Elle est pas compliquée ta copine..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est elle qui paye ...donc c'est elle qui choisie ... je lui ai proposer celle d'un collègue nickelle elle l'a pas prise parce qu'elle est bleue ... faut pas chercher à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ça se trouve bcp moin cher !! jvais jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est un tarif maxi ... je sais que ca se trouve moins cher mais elle me donne pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites