Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vends ou échange BMW E30 vidée

Messages recommandés

Invité
E30 base 318i, vidée entièrement, 4 portes, bon état, ressorts courts, sabot moteur, pont soudé+pont normal, barre anti rapprochement avant et arrière, siège baquet momo corse avec harnais, 8 jantes alu 15 pouces, une dizaine de pneu d'avance, un moteur M30B28, un moteur M20B23 (les 2 complets, boite, faisseau, débimètre, calculateur).

Etudie toutes propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met la sur ebay ,c'est un forum ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zinz a écrit:
met la sur ebay ,c'est un forum ici ...


Je ne comprend pas trop ta remarque, dans un forum il y a plusieurs rubriques, et la c'est une annonce pour vendre une voiture qui est placé dans la rubrique annonce, pourquoi tu viens me parler d'ebay ???????. Donc ta remarque ne tiens pas vraiement debout.


Manson a écrit:
prix ?


Arrow mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes il y a plusieurs rubrique sur un forum mais c'est avant tout un lieu d'échange et c'est pour cela que la case présentation a été créé !!
et pour les annonces on met le prix directement dedans, ça sert à rien d'envoyer des MP à tout ceux intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dada a écrit:
certes il y a plusieurs rubrique sur un forum mais c'est avant tout un lieu d'échange et c'est pour cela que la case présentation a été créé !!
et pour les annonces on met le prix directement dedans, ça sert à rien d'envoyer des MP à tout ceux intéressé


Bonjour Dada, ta réponse est déjà plus juste et constructive, je m'en excuse d'avoir zappé la case présentation. Si je n'ai pas mis de prix c'est parce qu'il faut vraiment qu'elle parte, je voulais meme marquer "au plus offrant" c'est pour cela que j'en ai pas mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dada a écrit:
bon allez, 300€ Mr. Green


De quoi le lot ou un moteur en particulier ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place je metrais une ou meme mieu plusieur photo avec le prix que tu aimerrais sa aide sa donne une idee

les moteur on combien de borne??
il ont deja ete ouvert??
la caisse est en qualle etat??

et j en passe et des meilleur cheers

bref afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas que je ne veux pas te vendre la caisse toute seule mais j'aurai préféré que tout parte car il faut que je fasse de la place, j'aurai bien aimé vendre le lot, je donne un prix de 1000 euro le tout, balancer vos propositions (je vais voir demain a faire un max de photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben E30 a écrit:
C'est pas que je ne veux pas te vendre la caisse toute seule mais j'aurai préféré que tout parte car il faut que je fasse de la place, j'aurai bien aimé vendre le lot, je donne un prix de 1000 euro le tout, balancer vos propositions (je vais voir demain a faire un max de photos)


moi jte propose de tout te prendre sauf les 2 moteurs, si ça t'intéresse dit moi un prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dirai bien oui, mais si je preferai vendre le tout c'est parce que le moteur de la 318 est ouvert pour le moment certainement une biele de morte c'est pour ca que je voulais vendre le tout mais si toi ca te pose pas de soucis je suis ok pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben E30 a écrit:
Je te dirai bien oui, mais si je preferai vendre le tout c'est parce que le moteur de la 318 est ouvert pour le moment certainement une biele de morte c'est pour ca que je voulais vendre le tout mais si toi ca te pose pas de soucis je suis ok pour le reste


si le bloc est ouvert ça m'intéresse pas ... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est pas ouvert, j'ai juste retiré les carters bas moteur pour avoir acces au bieles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez 750 euro le lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En photo j'ai que celle la, la je venais juste de l'avoir, maintenant elle est dans le meme etat mais vidée, rabaissée, et tout le toutime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VENDUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...