Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernardo1

ma brelle

Messages recommandés

j'ai ete la chercher ce matin, et par chance, le beau temps est de la partie!
donc, cet aprem, 350kms de plaisir




900 CBR RR de 2000, 2eme main, le 1er etait un "ancien" qui la revendue a un pote a moi.
super entretenue, un peu moins de 23000km, revisée, disques et plaquettes neuves, pneu arriere limite, echappement MIG homologué, petits clignotants, le reste d'origine, sinon, rien a redire, a part que ca pousse, ca pousse et dieu que ca pousse!!
ben oui, c'est ma 1ere moto....alors forcement, ca pousse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore !! Cool
bell achat. prudence à son guidon Wink et bonnes balades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le 929 Mr. Green fait gaffe hein ! surtout par le temp qu'il fait avec un pneu arr pas top Wink

belle machine en tous cas celle la et le 954 j'adore Cool

bonne bourre rambolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avec le temps qu'il fait et le pneu arriere, j ene risque pas grand chose....vu que c'est ma 1ere moto et que je n'ai le permis que depuis juin l'année derniere...
je suis tres tres calme.
de plus, l'ancien proprio etait plutot calme, et le pneu n'est pas top qu'au milieu.
les cotés sont tout neuf, c'est le principal, non? Laughing

et pour l'assurance, on m'assassine Crying or Very sad
je suis a 109€ par mois, dans la seule et unique assurance qui a bien voulu de moi apres moultes negociations, celle où j'ai deja mes 2 voitures et la maison.
mais bon, c'est plutot "normal", plus personne n'assure un jeune permis sur une super sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si tu risques quelque chose lol! un coup de gaz a 3500 un peu fort avec 10° d'angle un matin a 6h t'as le cul par terre ça arrive plus vite qu'on le crois lol!


meme en partant d'un stop au ralenti y'en a qui se vautre... ( qui m'a balancé !!!! Bouletlol! )

sinon belle machine et vive les pneu carré... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie! Super moto ca!
Comme première par contre j'espère que tu as la tête bien froide!


J'comprend pas pourquoi il vous font chier ainsi en france.
Moi 21 ans ninja 600 '99, assurance responsabiilité civil + protection juridique= -300€ an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:

J'comprend pas pourquoi il vous font chier ainsi en france.
Moi 21 ans ninja 600 '99, assurance responsabiilité civil + protection juridique= -300€ an!

tu as un super tarif toi... en France, à ton age et avec cette moto, c'est pas impossible de l'assurer c'est sur, mais c'est vrai que ca douillerait largement plus.

Maintenant pour etre motard depuis pres de 7 ans maintenant, je trouve que c'est bien que les assurances freinent un peu (je parle pas du fait que ces rapace se remplissent les poches au passages rambo ) et je trouve que c'est bien de passer par une moto classique (disons un 500 ou 600 roadster par exple) car ca permet de comprendre que meme en allant pas vite on peut se tuer. Les erreurs que tu fais à "basse" vitesse, ca te permet de mieux comprendre comment les éviter le jour ou tu as une sportive par exple

Car comme tt le monde le sait, en voiture comme en moto, plus on a de puissance, plus on s'en sert Mr. Green meme si on dit "ouais nan j'y vais cool au debut Smile " blackeye .. Dans ce genre de cas, le fameux "début" dur environ..euh... 5 minutes... geek

Fais tout dou au debut Bernardo Wink

voila, c'était les conseille relou du vieux Alex bigsmurflol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien conscience que c'est tres dangereux.
et je vais y aller progressivement, comme j'ai fait avec les voitures.
je pense etre arrivé a un age où on reflechi un peu plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tarif, à 18 ans, gsx-f 600 full (86ch) 360€/an.
Normalement je pouvais pas rouler avec une moto ainsi ..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin decidé a changer le pneu arriere.
je lui ai mis un BT014 tout neuf de ce matin.
ca change la vie de ne plus avoir un pneu carré!
elle est plus facile maintenant!
a moi de faire le necessaire pour qu'il ne redevienne plus carré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la belle j avais essaye un 954 c etait pas mal et les échappement mig en principe ca chante bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon pneu le bt014 malgrés son age ! Wink clair qu'entre un pneu en fin de vie et un neuf y'a un mode en aglilité ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...