Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Moi c est Christophe... Jsuis fan de Bmw et Alpina, a aujourd'hui, j'ai une 325i E36 Berline achete en Allemagne il y a deux ans deja,Elle est equipe un kit MTechnic, feux angel, a l'arriere feux noir des jantes Alpina 17 pouces( mais il me manque les coupelles ) et un pot Sebring... Et une Honda Hornet 600 Jaune pour la ballade cool GAZZZ..... Sinon dans ma tendre enfance, java une Scirocco modifier 1.8 au lieu 1.6 , e30 325d, 205 1.9d et 205 Gti 1.9 mon grand amour en sensation pur que je regrette ( vivement que j'en retrouve une MAIS faut pas ) @+ Guerriers de l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenue, c'est quoi un chef de cour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 welcome t de ou dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Gallyads a écrit:Bienvenue, c'est quoi un chef de cour?? Je gere plusieurs magasiniers dans le negoce du Batiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 juliencosworth a écrit:welcome t de ou dans le 67 Gries pres de Haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bienvenu chez es guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites