sportivespassion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à tous, je suis preneur de 4 jantes en 15 entraxe 4x100 pour monter mes pneus piste. Faire offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 23 mars 2008 etat indifferent ou proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Etudie toute proposition, état indifférent mais pas cassé en 2 on est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ok j ai 4 jantes msw 6gros baton fabriqué par oz .seulement 1 jante est abimé sur le flanc manc un peu de matier sur le baton les autres des rayure bref de l occase.prix 50euro /vos-caisses-f4/ma-gt-t1272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, je prends ! MP, mail, bref, dès que j'ai trouvé comment ça marche je te contacte, à moins que tu ne sois plus malin que moi ce que j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites