Nicolas106 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Se soir je monte sur metz au sens ou je ne sais quoi !! c'ets bien quelqu'un y est deja aller ? prix de l'entrée conso etc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est pas loin de chez moi mais j'ai jamais été, parait qu'il y a pas mal de meufs et la music est variée, krimo connait lui. On s'y verra peu etre vu que je sors ce soir et on sait pas encore ou on va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chemise et pas de basket, sinon ça rentre pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oué t'facon je suis tjs en chemise et chaussure de vile que je sors !!! ok ! ben si vous y aller ramener de la cochone j'aime co bien ca tof y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est claire que c'est assez sélèct à l'entrée.. sinon ca va c'est sympa enfin ca fais longtemps que je n'y ai pas été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites