brm1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 est ce quelqu'un a des infos sur une eventuelle sortie circuit au mois de juin? je vais sur géoparc au moi d'avril et mai, je voudrai faire chenevière ou chambley si quelqu'un a des infos sur une sortie je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Y ibiza au moins de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je vais à Chenevières ce dimanche, le 23, ça va être top comme d'habitude! Si il ne neige pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sportivespassion a écrit:Je vais à Chenevières ce dimanche, le 23, ça va être top comme d'habitude! Si il ne neige pas... pour ton info il me semble que c annule http://rtformula54.skyrock.com/1.html dsl j aurrais du passe voir des collegue en cosworth mais c partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pareil pour moi je devai y aller tourner mais ça fait trop ch*er que ça soit annulé. Ca serait cool une petite sortie AXESS MOTORSPORT en juin ou avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 effectivement je viens de recevoir un coup de tél de Raynald thomas, annulé les travaux ne sont pas terminés... Une date prochaine est à définir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il faut viendre au Ring les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas possible pour l instant avec mon petit crx le Ring est un trop grand terrain de jeu, je prépare pour cela une Prelude 3G bien plus à l aise sur ce type de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crash OVERIDEA 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La sortie RT Formula à Chenevières (version 3.5 Km) est reportée au 5 avril. Il y a des gens d'ici qui y vont ? Pour les autres il reste des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 présent ! Le 5 avril et le 1 mai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 présent le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 28 mars 2008 présent le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites