Kyf11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je viens de le matter terrible pas mal de foutage de gueule des mecs de "gay"teway in stockholm, un tour du Nurburgring tonitruant !!!! et des petit délits de fuite sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais les mec de getaway ont répondu a GR, je penses que t'es au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Dada a écrit:mais les mec de getaway ont répondu a GR, je penses que t'es au courant vla la reponse... Ghostrider explique qu'il a voulu mettre les pendules a l'heure en organisant une " street race " et un " Nurbugring attack " entre GR, GIS, Turborider et Mc potatoes... et seul MC a accépté on vois la course sur GR5... Il dis que les autres on trouvé 1001 raisons de pas venir et il fini le texte par " big chickens " trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jviens de le regarder ... c'est du grand art !!! par contre a la fin sur le supermot' c'est tendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 grave ! en meme temp il fait carnage pendant tout le dvd faut pas s'etonner qu'ils soient enervé les flics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites