Kyf11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon voilà après m'etre reconcilier avec les motos je dois avouer que les voitures me semblent... bien fades du coup sacahant que j'ai dejà la 200sx a finir je n'ai plus la motivation pour faire la e30 turbo je vends donc tout mon bordel ! Je vends donc : Kit turbo pour moteur M20 comprenant : - 1 collecteur inox 6-1 bride t3 - 1 T3/T4 - 1 kit de durites d'huiles complet - 1 pompe a essence gros débit 255l/h - 6 injecteurs 380cc sous 3b je vends ça 1200e possibiliter de rajouter une gestion prog et un kit echangeur Je vends aussi la E30 qui devais servir de base : 325i coupé de 87, etat carrosserie moyen, amortos mort et jante en tole en 14... elle a 211 000 kms elle a besoin d'une peinture mais pas de bosses ( un peu de corrosion au ailes arr et au bac a batterie ) elle est vidée et déblaxonnée l'interieur repeint en gris nickel. je file un train arrière complet avec parcque y'a un soucis de cardan sur celui là... ( cardan soudé au moyeux ! ) y'a une cg de retard j'en veux 500e ( prix du moteur et du train arrière quoi... ) pas besoin de nocier c'est mort d'avance le tout 1600e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'atend mon chomage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et moi j'attend de me décider à aller la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 zinz a écrit:et moi j'attend de me décider à aller la voir ... moi je parle du pack turbo,la e30 je l'ai deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jme tate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 mars 2008 une photos du matos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 meme matos que la photo dans l'annonce des kits turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la pompe 255l/h le collecteur inox 6-1 le turbo TD04 pas t3/t4 jj'avais bu le kit de raccords et durites les injecteurs ba hc'est des injecteurs quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 celo a écrit:zinz a écrit:et moi j'attend de me décider à aller la voir ... moi je parle du pack turbo,la e30 je l'ai deja!!!! kom ca on est quitte de se mettre sur la tronche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites