Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour, Je vends mes ressorts KONI Neuf jamais servie. Ils sont pour 106 et Saxo. Prix 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est pas un forum d'annonce ici tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 ah bon c un forum de quoi alors? Y a tout le monde qui vend ici non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais mais pas dés leur premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 mars 2008 abs a écrit:ah bon c un forum de quoi alors? t'as la réponse dans ta propre question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 abs a écrit:ah bon c un forum de quoi alors? Y a tout le monde qui vend ici non? Ouai sauf toi ! j'aime pas ton pseudo et j'aime pas ta gueule ! tes reflexions de merde encore moin donc... je te banni adios amigos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites