bmwgoks 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut les guerriers une ch'tite question ! quel est selon les adeptes du ring le meilleur pneu (en enlevant les slick, et semi slick ...) pour le ring ? merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Wouahouh. pas simple à mon avis pour répondre ! tout dépend de la voiture sur lequel ils sont montés à mon avis... Y a plein de parametres qui compte: taille des pneus, compatibilité entre le poid de la voiture et la taille des pneus, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alex54 a écrit:Wouahouh. pas simple à mon avis pour répondre ! tout dépend de la voiture sur lequel ils sont montés à mon avis... Y a plein de parametres qui compte: taille des pneus, compatibilité entre le poid de la voiture et la taille des pneus, etc... 215/40/17 sur une e30 avec quelques chevaux et un chassis un peu preparé (silentbloc uréthane, coupelles alu, bar av et arr, combinés fileté koni/eibach, pont autobloc) le poids environ 1150kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je laisse les Pro répondre.... mais bon au moins ca aide déja à se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 10 mars 2008 michelin PS2 bridgestone RE050A goodyears eagle F1 Asymétric goodyears eagle F1 GSD3 apparement le michelin est top au niveau endurance mais c'est le plus chère. Moi j'ai le goodyears eagle F1 GSD3 , très bon grip mais une foi qu'il est trop chaud il se désintègre vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites