Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

revision carbu

Messages recommandés

voila aujourd'hui j ai sorti mon carbu car de toute façon les joint sont bon a changer sa pisser de partout ...
docn voila ma question je vais aller chercher une pochette joint de carbu (40€ environ)
ma question se place plutot sur faire une revision de mon carbu y a t il encore des ge,s qui font ça si oui a combien s eleverai le montant pour reviser tout ça merci

tres fifficile a trouver un carburologue ! mais bon c'est un solex sz 32/34 rien de bien mechant comme carbu ! 2 buse d'air , deu gigleur deux corps

sur ma premeire 106 je le faisais moi meme rien de bien mechant ! serieux

Invité

salut!
c'est une opération que tu peux realiser toi meme,c'est tres simple,tu prends une grande table que tu protege comme il se doit,et tu commence le demontage tranquillou...
et tu poses tout dans un ordre bien précis afin de pouvoir remonter sans te tromper....mais tu verras c'est facile tongue

c 'est jamais un souci de demonter Laughing

le pb sera de remonter et regler tout ça Shocked

moi je connais un gararge qui fait dans la carburation sur thionville qui bosse bien

thibaud57 a écrit:
moi je connais un gararge qui fait dans la carburation sur thionville qui bosse bien

ah ça m interesse
car une fois le bloc remonté etc.. va falloir faire un reglage correct de tout ça

si quelqu un sait aussi ou je pourrais trouver des gicleur legerment plus gros pour foutre dans le carbu....

• Créer...