juliencosworth1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 voila je peu eventuelement reccupere l anne prochaine une 525tds de 92 (c une E??? je c pas) que peut on metre comme moulin (avec boite ou celle qui a dessu) dedans qui marche au super evidament faut t in change les support moteur de place merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sa crain de passer de diesel a essence , surtout pour le ct koi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Excat, quand tu "swappe" essence-essence aucun soucis, diesel-essence ou le contraire ça ne passe pas, sauf si tu connais le bonhomme bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 tout est possible,mais arrivé au controle meme en connaissant le gars,il y auras probleme,je ne parle meme pas en cas d'accident avec le passage d'un expert.ce seras encore pire qu'un swapp de la méme energie.par contre un 525 tds pour rouler tout les jours est niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ne fait meme pas ce swap et en + comme dirais DIMMA T16 au control ça passera pas at puis si tu vien a faire un accident,l'expert il va te cassé le cul!!!. moi si je serai toi je roulerais avec comme elle et la ou je le swaperai dans une e30 (324d ou td) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2008 prend une E30 et balance ce que tu veux dedans, la tu veux te casser la tete pour rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c t juste une question comme sa mais vue vos dire pas fesable ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 mars 2008 deja tu aura une e34 si elle est de 92, et comme dit + haut mettre un moteur essence dans une voiture avec cg gasoil c'est chaud pour le controle etc ... puis c'est vrai que une e30 est + appropriée pour un swap (caisse super rigide qui peut pratiquement tout encaisser du 4cylindre au v12!) mais bon tout est faisable, y a deja eu des e34 v12 swapée dans le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites