kokkinelle321 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les TIE a chambley ont mis pas mal de bite a des guella avec de grosse caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Sympa ta UNO je l'ai appercu chez axess vraiment belle et propre !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 5 juin 2008 L auto est propre et ca a l air d etre sympa il reste qd meme un probleme et celui la c dur de le regler il se situe ds l habitacle juste derriere le volant ok je ressors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et sa disctue et sa critique mais bon moi comme j ai dit en debut de ce topic j aime bien ces chariotte la de plus si les chiffre annoncé par tofcup sont vraie(je ne pense pas qu il va nous balloner quand meme et j en douterai fort) elle doit depoté severe quand je repense a celle de mon pote qui avec une gestion un aac prenait dejades caisse bien plus puissante en terme d accel alors celle ci doit etre mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci les gars. il est vraie que cela n'est pas trop mon genre de mitonner. Pour le cayenne j'ai mon pote qui étais derriere moi avec mon ex 19 16s et lui a tous vue. (pour ceux qui le connaisse il as une 21 turbo blanche qui et au 300m et vous demander Gael) maintenant pour les autres quand elle tournera ca sera a voir sur circuit. Je prendrais un huissier de justice pour qu'il me valide mais temps. @+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut tof moi je te crois mais je releve le defis quand meme histoire de rigoler un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok pas de probleme je releve le defis ou tu veut quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ou je veut : sur circuit quand je veut . Quand : mon chaudron magique sera remonter et pres a faire petter la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ben moi la voiture ne petera pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 13 juin 2008 qu'est ce que je voit tu cherche deja des excuses t'inquiete pas je sais pas qui ta parler de moi mais je fait pas mal avec moi la pilule passe en douceur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Belle petite auto pour l'avoir vue chez Axess, et vivement que t'ai resolu ton probleme de pression...choisi un plus petit Turbo, ton 1400 sera heureux et toi aussi Tof Belle Prepa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci dan. Le probleme peut etre résolu trés vite mais il me faut un acheteur sur mon turbo pour que je puisse en acheter un plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hier soir petite sortie nocturne. En allant au 300m petite arsouille contre une audi S3. Au début il arrive derriere moi je ne savais pas que ct une s3. Sortie de rond point en 2 il veut me déboite, j'apuis il reste derriere moi. 3eme toujours derriere moi 4eme idem. J'arrive au s qui ce trouve derriere la base aerienne je freine je rentre 3 il est tjrs derriere. Rond point qui descent sur le cora je rentre 2 je repousse 3 puis 4 et on es déjà à + 210. Je freine car le feu du cora étais rouge. Le mec se met a coté de pour me parler tout dégoutter. Arriver au 300m départ arreter avec une 205 gti rouge préparer ben là il defonce litéralement car la mienne j'ai un trops grands temps de réponce. 1er départ elle rupte beaucoup trop vite je rentre 2 temps de réponce pour la voir partir à 5000 tr/m et couper à 7000tr/m pour rentrer 5ieme. Donc la 205 passe. 2ieme départ idem. Support moteur peut etre Hs car tringlerie de boite qui touche sur la ligne d'échappement. Je repart des 300m et la derriere moi une porsche qui joue le chaud en ville. Moi toujours à 50 km/h j'arrive au feu je met 2 pour m'arreter et la le feu passe au vert et je voit mon chaud lapin derrier moi qui commence un doublage. Passe de chance pour lui j'étais tjrs en 2. J'écrase il ne passe pas je rentre 3 il reste der je commence à partir fort je met 4 il ne remonte pas je lui met les warning, au rond il prend la premiere sortie. Je rentre chez moi tout tranquil car plus personne sur la route. Voilà pour moi en arsouille la fiat elle va trés bien par contre en départ nul à chier. Alors mon turbo je vé le changer pour un GT2554rs qui ira beaucoup mieux. Voili voilou @+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la 205 rouge est pas préparée ... il a juste une ligne ,un 4/1 et une admission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai pas bien compris, la s3 marchait pareil que toi ?? tu l'as pas défoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mais quand j'aurais l'autr turbo le GT2554rs ça ira beaucoup mieux elle partira avant 4000tr/m au lieu de 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 30 juin 2008 salut tof et c'est a quelle moment que tu te reveil dans ton lit en sueur et que tu crois reélement que tu a fait tout sa aller a plus et continue a toiser tout ce qui merite de l'etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 NON je te rassure je ne me réveil jamais en trans. Ce que j'anonce et vrais. Le gar à l'audi s3 vient souvent au 300m si tu le voi tu lui demande. Tu véra bien par toi meme quand tu aura récuperer ta polo que c'est si facile de mettre des toise à des grosses cilyndré. Le soir quand tu rentrera chez tu vera tu penssera à moi. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 quoi comme s3 la derniere ou alors la premiere qui rame a mort !!! parce avec la 106 je changeai a 6000tr et je marchai comme les S3 phase 1 alors que j'avais encore 1800tr de stoc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non les toutes derniéres et un peut optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 août 2008 La semaine prochaine la uno retourne chez axess pour changement de turbo. Normalement elle devrais encore mieux tourner. Donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tofcup57 a écrit:non les toutes derniéres et un peut optimiser la fumée suspecte qui s'échappe de l'échappement c'est une prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'es un chaud sur la route toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 zinz a écrit:Tofcup57 a écrit:non les toutes derniéres et un peut optimiser la fumée suspecte qui s'échappe de l'échappement c'est une prépa ? c est parceque tu etai trop loin de son auto que tu trouvée la fumée suspecte, si t avais eu une auto assez performante pour pouvoir te rapprocher de son pare choc, tu ne l aurais pas trouvé si suspecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tof design 57 a écrit:zinz a écrit:Tofcup57 a écrit:non les toutes derniéres et un peut optimiser la fumée suspecte qui s'échappe de l'échappement c'est une prépa ? c est parceque tu etai trop loin de son auto que tu trouvée la fumée suspecte, si t avais eu une auto assez performante pour pouvoir te rapprocher de son pare choc, tu ne l aurais pas trouvé si suspecte... il parlait de la S3 et non de la Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:zinz a écrit:Tofcup57 a écrit:non les toutes derniéres et un peut optimiser la fumée suspecte qui s'échappe de l'échappement c'est une prépa ? c est parceque tu etai trop loin de son auto que tu trouvée la fumée suspecte, si t avais eu une auto assez performante pour pouvoir te rapprocher de son pare choc, tu ne l aurais pas trouvé si suspecte... il parlait de la S3 et non de la Uno ah ok, javais mal compris mais zinz a la facheuse tendance de toujours critiquer, donc bon... jme suis emporté un poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toi tu t'emportes ??? serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Kyf a écrit:toi tu t'emportes ??? serieux ? c toi qui ma formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je suis d'un calme imprérial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voilà mes nouvelles roulettes sont commander chez axess 4 ronal r 10 turbo avec 4 toyo r1r. les photos seront mise quand ca sera dispo chez christ. @+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites