Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofcup571

la remplacente de ma polo

Messages recommandés

Invité

Sympa ta UNO je l'ai appercu chez axess Wink vraiment belle et propre !! Bonne continuation

L auto est propre et ca a l air d etre sympa
il reste qd meme un probleme et celui la c dur de le regler
il se situe ds l habitacle juste derriere le volant

ok je ressors Twisted Evil

et sa disctue et sa critique mais bon
moi comme j ai dit en debut de ce topic j aime bien ces chariotte la
de plus si les chiffre annoncé par tofcup sont vraie(je ne pense pas qu il va nous balloner quand meme et j en douterai fort) elle doit depoté severe

quand je repense a celle de mon pote qui avec une gestion un aac prenait dejades caisse bien plus puissante en terme d accel
alors celle ci doit etre mechante

merci les gars. il est vraie que cela n'est pas trop mon genre de mitonner.
Pour le cayenne j'ai mon pote qui étais derriere moi avec mon ex 19 16s et lui a tous vue.
(pour ceux qui le connaisse il as une 21 turbo blanche qui et au 300m et vous demander Gael)

maintenant pour les autres quand elle tournera ca sera a voir sur circuit.
Je prendrais un huissier de justice pour qu'il me valide mais temps. Mr.Red

@+tof

qu'est ce que je voit tu cherche deja des excuses lol! t'inquiete pas je sais pas qui ta parler de moi mais je fait pas mal avec moi la pilule passe en douceur .

Belle petite auto pour l'avoir vue chez Axess, et vivement que t'ai resolu ton probleme de pression...choisi un plus petit Turbo, ton 1400 sera heureux et toi aussi Tof Wink
Belle Prepa en tout cas Twisted Evil

merci dan. Le probleme peut etre résolu trés vite mais il me faut un acheteur sur mon turbo pour que je puisse en acheter un plus petit

hier soir petite sortie nocturne.

En allant au 300m petite arsouille contre une audi S3. Au début il arrive derriere moi je ne savais pas que ct une s3. Sortie de rond point en 2 il veut me déboite, j'apuis il reste derriere moi. 3eme toujours derriere moi 4eme idem. J'arrive au s qui ce trouve derriere la base aerienne je freine je rentre 3 il est tjrs derriere. Rond point qui descent sur le cora je rentre 2 je repousse 3 puis 4 et on es déjà à + 210. Je freine car le feu du cora étais rouge. Le mec se met a coté de pour me parler tout dégoutter.

Arriver au 300m départ arreter avec une 205 gti rouge préparer ben là il defonce litéralement car la mienne j'ai un trops grands temps de réponce.

1er départ elle rupte beaucoup trop vite je rentre 2 temps de réponce pour la voir partir à 5000 tr/m et couper à 7000tr/m pour rentrer 5ieme. Donc la 205 passe.

2ieme départ idem. Support moteur peut etre Hs car tringlerie de boite qui touche sur la ligne d'échappement.

Je repart des 300m et la derriere moi une porsche qui joue le chaud en ville. Moi toujours à 50 km/h j'arrive au feu je met 2 pour m'arreter et la le feu passe au vert et je voit mon chaud lapin derrier moi qui commence un doublage. Passe de chance pour lui j'étais tjrs en 2. J'écrase il ne passe pas je rentre 3 il reste der je commence à partir fort je met 4 il ne remonte pas je lui met les warning, au rond il prend la premiere sortie.

Je rentre chez moi tout tranquil car plus personne sur la route.

Voilà pour moi en arsouille la fiat elle va trés bien par contre en départ nul à chier.

Alors mon turbo je vé le changer pour un GT2554rs qui ira beaucoup mieux.

Voili voilou

@+tof

la 205 rouge est pas préparée ...

il a juste une ligne ,un 4/1 et une admission ...

J'ai pas bien compris, la s3 marchait pareil que toi ?? tu l'as pas défoncé Confused

Mais quand j'aurais l'autr turbo le GT2554rs ça ira beaucoup mieux elle partira avant 4000tr/m au lieu de 5000

salut tof et c'est a quelle moment que tu te reveil dans ton lit en sueur et que tu crois reélement que tu a fait tout sa lol! aller a plus et continue a toiser tout ce qui merite de l'etre.

NON je te rassure je ne me réveil jamais en trans.

Ce que j'anonce et vrais. Le gar à l'audi s3 vient souvent au 300m si tu le voi tu lui demande.

Tu véra bien par toi meme quand tu aura récuperer ta polo que c'est si facile de mettre des toise à des grosses cilyndré.

Le soir quand tu rentrera chez tu vera tu penssera à moi.

@+ tof

quoi comme s3 la derniere ou alors la premiere qui rame a mort !!! parce avec la 106 je changeai a 6000tr et je marchai comme les S3 phase 1 alors que j'avais encore 1800tr de stoc lol

La semaine prochaine la uno retourne chez axess pour changement de turbo. Normalement elle devrais encore mieux tourner.

Donc affaire à suivre

Tofcup57 a écrit:
non les toutes derniéres et un peut optimiser

la fumée suspecte qui s'échappe de l'échappement c'est une prépa ?

zinz a écrit:
Tofcup57 a écrit:

c est parceque tu etai trop loin de son auto que tu trouvée la fumée suspecte, si t avais eu une auto assez performante pour pouvoir te rapprocher de son pare choc, tu ne l aurais pas trouvé si suspecte...

tof design 57 a écrit:
zinz a écrit:
Tofcup57 a écrit:

c est parceque tu etai trop loin de son auto que tu trouvée la fumée suspecte, si t avais eu une auto assez performante pour pouvoir te rapprocher de son pare choc, tu ne l aurais pas trouvé si suspecte...

il parlait de la S3 et non de la Uno Rolling Eyes

Dada a écrit:
tof design 57 a écrit:
zinz a écrit:
Tofcup57 a écrit:

il parlait de la S3 et non de la Uno Rolling Eyes

ah ok, javais mal compris

mais zinz a la facheuse tendance de toujours critiquer, donc bon... jme suis emporté un poil ! lol!

voilà mes nouvelles roulettes sont commander chez axess

4 ronal r 10 turbo avec 4 toyo r1r.

les photos seront mise quand ca sera dispo chez christ.

@+tof

• Créer...