Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tofcup571

la remplacente de ma polo

Messages recommandés

voila je me suis séparer de ma polo g40 pour faire l'acquisition d'une
fiat uno turbo ie que j'ai etais chercher dans le 91.

Elle est de 93 noir et grosse prépa dessus mais chutte.

141,7 kw au banc d'essai STRS

maintenant elle es chez le schoum pour changement de turbo pour un plus performant.

Un petit GT 28RS60 SUR roulement.
Voilà pour le reste des modifs vs en serrer plus beaucoup plus tard.


@+ tof cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens couille de coq ça faisais longtemps qu'on avais pas entendu parler de toi ^^

Yves s'est pris la fessée ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre.......

141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux de voir ce que sa donne une uno turbo cyclopsQuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ça c 'est sympa comme caisse
un pote en avait une avec une gestion abarth et un aac plus pointue que l origine
putin que sa defonce grave ces caisse la.. ave cun bon chassi y a moyen d en laisser plus d un blaireaud derriere

bon achat tofcup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
la vache ça c 'est sympa comme caisse
un pote en avait une avec une gestion abarth et un aac plus pointue que l origine
putin que sa defonce grave ces caisse la.. ave cun bon chassi y a moyen d en laisser plus d un blaireaud derriere

bon achat tofcup....



+1 deja vue en action sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre.......

141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ?

Wink

ya pas de virages au runs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinz a écrit:
Swatchy a écrit:
Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre.......

141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ?

Wink

ya pas de virages au runs ...



...des runs ??????

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swatchy a écrit:
zinz a écrit:
Swatchy a écrit:
Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre.......

141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ?

Wink

ya pas de virages au runs ...



...des runs ??????

Rolling Eyes


chacun se fais plaisir a sa façon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
Swatchy a écrit:
zinz a écrit:
Swatchy a écrit:
Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre.......

141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ?

Wink

ya pas de virages au runs ...



...des runs ??????

Rolling Eyes


chacun se fais plaisir a sa façon !!


Mouai, c'est sur, mais bon...Perso jen voi aucun interet shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant c'est marrant ...sur Metz hein ...
mais pas pour l'attrait "initial" ont va dire .
on rigole bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zinz a écrit:
pourtant c'est marrant ...sur Metz hein ...
mais pas pour l'attrait "initial" ont va dire .
on rigole bien ...



entierement daccort avec toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien
alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment
enfin bref
et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple
c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi
mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise
rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu.

enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant.

bon sur ce
salut a toi et a tt les guerriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWtiste tt en glisse a écrit:
salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien
alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment
enfin bref
et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple
c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi
mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise
rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu.

enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant.

bon sur ce
salut a toi et a tt les guerriers


confused

putain alors ca c'est de la définition des sports mécaniques !!! ShockedMr.Redlol!lol!
En plus tu traite 40 sujets en meme temps, le tout expliqué sans point ni virgule ! C'est excellent à lire Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c lissible, ya largement pire sur le forum Laughing


Lol micka, jadore ton point de vue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VWtiste tt en glisse a écrit:
salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien
alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment
enfin bref
et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple
c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi
mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise
rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu.

enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant.

bon sur ce
salut a toi et a tt les guerriers


tas de taule italien !!!!! on en parlera quand tu auras trouer quelques pistons sur ta VW !!

Putain une uno turbo ie na plus rien a prouver en terme de perf puissance et fiabilitée !!!

On va bien voir la prepa de ta golf ! apre sun petit teste sur circuit s'imposera !!

Avant de critiquer les voitures des autres ! il faut en avoire une qui roule et que l'on sache mener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
VWtiste tt en glisse a écrit:
salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien
alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment
enfin bref
et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple
c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi
mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise
rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu.

enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant.

bon sur ce
salut a toi et a tt les guerriers


tas de taule italien !!!!! on en parlera quand tu auras trouer quelques pistons sur ta VW !!

Putain une uno turbo ie na plus rien a prouver en terme de perf puissance et fiabilitée !!!

On va bien voir la prepa de ta golf ! apre sun petit teste sur circuit s'imposera !!

Avant de critiquer les voitures des autres ! il faut en avoire une qui roule et que l'on sache mener Wink


je me ferai absolument aucun souci pour cela Rolling Eyes

c'est certainement une des personnes (la seul !) les plus compétante dans le domaine de la prépa auto qui s'occupe du projet. Que ce soit chassis ou moteur...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VWtiste tt en glisse a écrit:
salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi???
c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ??

et pour la golf GTI vous aurez des fotos au court de l avancer d travaux mardi qui vient je v chercher mon moteur 2L 16s a orlean et directen preparation
ensuite ds les 3 semaines qui viennent je v passer la sableuse sur la caisse et souder le tt
j espere pouvoir commander mon arceau ce mois si pour pouvoir preparer pour quel recoive la peinture au plus vite
enfin les fotos suivront.

ciao a tous



Généralement quand on prepare une caisse a soudée ! on la soude et on passe la sableuse apres ! enfin je dis ca je dis rien
_________________


tu te souviens de ca Laughing
aller je vais arreter la parce que sa comence a devenir nimporte quoi ! et on pourris le post a tofcup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
VWtiste tt en glisse a écrit:
salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi???
c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ??

et pour la golf GTI vous aurez des fotos au court de l avancer d travaux mardi qui vient je v chercher mon moteur 2L 16s a orlean et directen preparation
ensuite ds les 3 semaines qui viennent je v passer la sableuse sur la caisse et souder le tt
j espere pouvoir commander mon arceau ce mois si pour pouvoir preparer pour quel recoive la peinture au plus vite
enfin les fotos suivront.

ciao a tous



Généralement quand on prepare une caisse a soudée ! on la soude et on passe la sableuse apres ! enfin je dis ca je dis rien
_________________


tu te souviens de ca Laughing
aller je vais arreter la parce que sa comence a devenir nimporte quoi ! et on pourris le post a tofcup !


Cki compte c'est le résultat nan ? donc bon, on véra une fois la caisse fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur se qui compte le resultat ! au final avec se que il y a de prevu ca risque de bien envoyer Wink

Comme on dis chez nous une voiture ne se juge pas sur le papier mais bien sur la route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
C'est sur se qui compte le resultat ! au final avec se que il y a de prevu ca risque de bien envoyer Wink

Comme on dis chez nous une voiture ne se juge pas sur le papier mais bien sur la route Very Happy


exactement.

Bon, un topic de trankil Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prend parti pour personne mais lorsque l'on voit les reglementation
qu'il nous demandent en rallye juste pour avoir le passeport ( arceau, film anti deflagration, exctincteur, coupe ceinture, coupe circuit, harnaits, fiche d'homologation........) ensuite faut pensser a des baquets, pas obligatoire en groupe N mais fortement conseiller Very Happy , intercome....,
en plus de sa avec le tarifs des licences qui augmente chaques année, idem pour les engagements, je sais de quoi je parle Crying or Very sad !! je commence a comprendre ceux qui se rabatent sur les run ( meme si ce n'est pas mon domaine favoris dans le sport auto ) !
Et bonne continuation pour la uno rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Swatchy"][quote="Nicolas106"]

VWtiste tt en glisse a écrit:


c'est certainement une des personnes (la seul !) les plus compétante dans le domaine de la prépa auto qui s'occupe du projet. Que ce soit chassis ou moteur...........


C'EST QUI ??????????? QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tairais sont nom car bon, j'ai rien avoir la dedans.

Mais bon, j'ai pas dis que axess n'était pas compétant, loin de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
jme tate a effacer ta réponse "VW ..." tellement c'est illisible et si encore il n'y avait que ça ... faut penser a arreter les canettes peut etre Wink



laisse voir les canettes tranquilles !!!
c'est adorables une chtit'canette ...










ok je vais cuver ........ jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aimerais bien qu on parle du sujet et en savoir plus sur le coeur du moulin rv,cylindré,abre a cam etc car pour soufler dans le gt28 c est surment pas en cylindré d origine ou y a un calage de l aac au poil avec une tres bonne gestion dis nous en plus stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtturbo57 a écrit:
moi j aimerais bien qu on parle du sujet et en savoir plus sur le coeur du moulin rv,cylindré,abre a cam etc car pour soufler dans le gt28 c est surment pas en cylindré d origine ou y a un calage de l aac au poil avec une tres bonne gestion dis nous en plus stp merci


C'était aussi ma question initiale Laughing .

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! Ca saoule les critiques franchement ! parlons du sujet. moi aussi je serais interessé par savoir ce qu'il y a au coeur de la meule !! Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'aire trés propre! prends en soins!

sa doit trés bien marcher, j'aimerais bien voir ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sportives des années 90 , moins noble que le gti ou gt turbo mais tout aussi sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES GARS POUR VOS réponces; quand aux autre je trouve pour une caisse a savon cela tiens trés bien la route
maintenant pour les currieux vos avez cas venir sur un circiut et aprés on cause.

pour les petit curieurs il y as une grosse gestion NOVITEC avec aac admission de uno tie ph1 car plus grosse gros injecteurs regulateur de pression d'essence collecteur d'echappement sur mesure plus plein d'autre chose.

Quand au chassis c'est combiner filter.

Voila mes je n'est pas tout d'voler Mr.Red

a plus tof cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre moi ça me dirai bien de faire un tour dedans, car ça doit etre sympa comme charette !!


au fait, je crois t'avoir doublé il y a peut etre une semaine, t'été dans un 4*4, moi j'été en 106 rallye juste avant Landremont, j'ai mis un ptit coup de warning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swatchy je te lansse un petit défi sympas

tu prend n'importe qu'elle de tes voitures tu va sur autoroute tu te mes a 100 km/h tu attend qu'un porsche cayenne turbo ce pointe a tes coté tu reste en 5ieme et tu accelere jusqu'as 200 et si tu reste a coté tes voiture torne bien sinon c'est des grosses MERDE

a plus tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympas pour le coup de warning dada mais ce n'étais pas moi.

Actuellement je roule en bix gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofcup57 a écrit:
swatchy je te lansse un petit défi sympas

tu prend n'importe qu'elle de tes voitures tu va sur autoroute tu te mes a 100 km/h tu attend qu'un porsche cayenne turbo ce pointe a tes coté tu reste en 5ieme et tu accelere jusqu'as 200 et si tu reste a coté tes voiture torne bien sinon c'est des grosses MERDE

a plus tof



comment on fait kan on prends pas 200 ...?

tu veux nous faire croire que tu tien un cayenne turbo jusque 200 ???
t'a pa sune vidéo parce que là je suis septique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la même chose avec les mirages 2000 dans ma 205 GL Mr. Green . En tout cas qi tu veux tester faudra vraiment être patient, car déjà un Cayenne Turbo t'en vois pas très souvent alors faire un 100 - 200 en plus c'est mission impossible. Ma caisse ne tiendrais pas mais bon c'est pas de la merde pourtant Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en italie et je sais de quoi je parle :d

il y a plusieur fana de turbo ie qui double des ferrari en reprise et accélératon ! il y a meme une video d'un qui pointe a 280km/H avec sa turbo ie Very Happy etre devant le cayenne ouai sa se fait bien Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boss en as un.... une fois en partant du bureau il as voulu faire le kake et un taxi Lulu en merco cdi lui as fais des miseres .... il as eu du mal, donc moi j y crois car les fiat tie bien en forme ca avoine! deja une punto Gt Novitec 204cv... ca arrache Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pour les italiennes Novitec est très fort, je me souviens d'une Seceinto biturbo de 192cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et t'as oublier la cinquecento biturbo de plus de 350 cv.


Bon pour les reprises j'ai tirer contre bmw m5, moi toujours en 5 100/200 a coté de lui.

En enmenant la fiat chez axess une sub dernier modele (sti 2,5l) sur a l'A4 jusqu'as 230 a mon compteur je suis rester derrieres lui.

Voilà pour ceux qui conaisse les tie tant mieux et ceux qui ne conaisse pas tant pis pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probléme en g c'est que une fois que tu as la pression tu ne peut plus la monter alors que la pression de turbo tu peut toujours la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...