Tofcup571 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voila je me suis séparer de ma polo g40 pour faire l'acquisition d'une fiat uno turbo ie que j'ai etais chercher dans le 91. Elle est de 93 noir et grosse prépa dessus mais chutte. 141,7 kw au banc d'essai STRS maintenant elle es chez le schoum pour changement de turbo pour un plus performant. Un petit GT 28RS60 SUR roulement. Voilà pour le reste des modifs vs en serrer plus beaucoup plus tard. @+ tof cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tiens couille de coq ça faisais longtemps qu'on avais pas entendu parler de toi ^^ Yves s'est pris la fessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre....... 141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 mars 2008 curieux de voir ce que sa donne une uno turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 mars 2008 la vache ça c 'est sympa comme caisse un pote en avait une avec une gestion abarth et un aac plus pointue que l origine putin que sa defonce grave ces caisse la.. ave cun bon chassi y a moyen d en laisser plus d un blaireaud derriere bon achat tofcup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 axgti a écrit:la vache ça c 'est sympa comme caisse un pote en avait une avec une gestion abarth et un aac plus pointue que l origine putin que sa defonce grave ces caisse la.. ave cun bon chassi y a moyen d en laisser plus d un blaireaud derriere bon achat tofcup.... +1 deja vue en action sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il te reste des piece de polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Swatchy a écrit:Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre....... 141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ? ya pas de virages au runs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 zinz a écrit:Swatchy a écrit:Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre....... 141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ? ya pas de virages au runs ... ...des runs ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Swatchy a écrit:zinz a écrit:Swatchy a écrit:Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre....... 141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ? ya pas de virages au runs ... ...des runs ?????? chacun se fais plaisir a sa façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dada a écrit:Swatchy a écrit:zinz a écrit:Swatchy a écrit:Dis en plus sur ta Uno, car la, à part une caisse à savon croisé avec un cerceuil je vois rien d'autre....... 141Kw c'est beau, mais au premier virage ca donne quoi ? ya pas de virages au runs ... ...des runs ?????? chacun se fais plaisir a sa façon !! Mouai, c'est sur, mais bon...Perso jen voi aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pourtant c'est marrant ...sur Metz hein ... mais pas pour l'attrait "initial" ont va dire . on rigole bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 mars 2008 zinz a écrit:pourtant c'est marrant ...sur Metz hein ... mais pas pour l'attrait "initial" ont va dire . on rigole bien ... entierement daccort avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment enfin bref et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu. enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant. bon sur ce salut a toi et a tt les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 mars 2008 VWtiste tt en glisse a écrit:salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment enfin bref et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu. enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant. bon sur ce salut a toi et a tt les guerriers putain alors ca c'est de la définition des sports mécaniques !!! En plus tu traite 40 sujets en meme temps, le tout expliqué sans point ni virgule ! C'est excellent à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jme tate a effacer ta réponse "VW ..." tellement c'est illisible et si encore il n'y avait que ça ... faut penser a arreter les canettes peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bah c lissible, ya largement pire sur le forum Lol micka, jadore ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 mars 2008 VWtiste tt en glisse a écrit:salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment enfin bref et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu. enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant. bon sur ce salut a toi et a tt les guerriers tas de taule italien !!!!! on en parlera quand tu auras trouer quelques pistons sur ta VW !! Putain une uno turbo ie na plus rien a prouver en terme de perf puissance et fiabilitée !!! On va bien voir la prepa de ta golf ! apre sun petit teste sur circuit s'imposera !! Avant de critiquer les voitures des autres ! il faut en avoire une qui roule et que l'on sache mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nicolas106 a écrit:VWtiste tt en glisse a écrit:salut toi commen va me dit pas que ta echanger une polo G40 (une bonne allemande) pour un vieu tas de taule italien alor sa c une honte en plus un UNO alor la tu me deçois vraiment enfin bref et pour faire du run en plus alor la tu me deçois encore plus enfin chacun son plaisir mai bon pour moi run ne rime pas avec sport mécanique enfin si quan meme pq il i a de grosse prepa ds c caisse d ailleur je respecte le boulo de chacun mai pour moi un vrai sport mécanique est un sport ou on tourne au moin un peu le volant en roulant. le rallye par exemple c vrai apres les budgets son differents il y a sa aussi mai bon chacun soi choix certain aime la F1 moi je trouve sa pourri et trop mediatise rien de tel qu un bon petit regional ou on va se boire une canette entre chaque special. SA C BON lol j exagere un peu. enfin chacun pren son pied comme i veu moi perso c o cul de ma femme et derriere un volant. bon sur ce salut a toi et a tt les guerriers tas de taule italien !!!!! on en parlera quand tu auras trouer quelques pistons sur ta VW !! Putain une uno turbo ie na plus rien a prouver en terme de perf puissance et fiabilitée !!! On va bien voir la prepa de ta golf ! apre sun petit teste sur circuit s'imposera !! Avant de critiquer les voitures des autres ! il faut en avoire une qui roule et que l'on sache mener je me ferai absolument aucun souci pour cela c'est certainement une des personnes (la seul !) les plus compétante dans le domaine de la prépa auto qui s'occupe du projet. Que ce soit chassis ou moteur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 mars 2008 VWtiste tt en glisse a écrit: salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi??? c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ?? et pour la golf GTI vous aurez des fotos au court de l avancer d travaux mardi qui vient je v chercher mon moteur 2L 16s a orlean et directen preparation ensuite ds les 3 semaines qui viennent je v passer la sableuse sur la caisse et souder le tt j espere pouvoir commander mon arceau ce mois si pour pouvoir preparer pour quel recoive la peinture au plus vite enfin les fotos suivront. ciao a tous Généralement quand on prepare une caisse a soudée ! on la soude et on passe la sableuse apres ! enfin je dis ca je dis rien _________________ tu te souviens de ca aller je vais arreter la parce que sa comence a devenir nimporte quoi ! et on pourris le post a tofcup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nicolas106 a écrit:VWtiste tt en glisse a écrit: salut tibo. si ji etait voila presque 2 ans m1tenan tu i etait aussi??? c koi ton nom, et prenom peu etre on se connait ?? et pour la golf GTI vous aurez des fotos au court de l avancer d travaux mardi qui vient je v chercher mon moteur 2L 16s a orlean et directen preparation ensuite ds les 3 semaines qui viennent je v passer la sableuse sur la caisse et souder le tt j espere pouvoir commander mon arceau ce mois si pour pouvoir preparer pour quel recoive la peinture au plus vite enfin les fotos suivront. ciao a tous Généralement quand on prepare une caisse a soudée ! on la soude et on passe la sableuse apres ! enfin je dis ca je dis rien _________________ tu te souviens de ca aller je vais arreter la parce que sa comence a devenir nimporte quoi ! et on pourris le post a tofcup ! Cki compte c'est le résultat nan ? donc bon, on véra une fois la caisse fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est sur se qui compte le resultat ! au final avec se que il y a de prevu ca risque de bien envoyer Comme on dis chez nous une voiture ne se juge pas sur le papier mais bien sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nicolas106 a écrit:C'est sur se qui compte le resultat ! au final avec se que il y a de prevu ca risque de bien envoyer Comme on dis chez nous une voiture ne se juge pas sur le papier mais bien sur la route exactement. Bon, un topic de trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je ne prend parti pour personne mais lorsque l'on voit les reglementation qu'il nous demandent en rallye juste pour avoir le passeport ( arceau, film anti deflagration, exctincteur, coupe ceinture, coupe circuit, harnaits, fiche d'homologation........) ensuite faut pensser a des baquets, pas obligatoire en groupe N mais fortement conseiller , intercome...., en plus de sa avec le tarifs des licences qui augmente chaques année, idem pour les engagements, je sais de quoi je parle !! je commence a comprendre ceux qui se rabatent sur les run ( meme si ce n'est pas mon domaine favoris dans le sport auto ) ! Et bonne continuation pour la uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 11 mars 2008 [quote="Swatchy"][quote="Nicolas106"]VWtiste tt en glisse a écrit: c'est certainement une des personnes (la seul !) les plus compétante dans le domaine de la prépa auto qui s'occupe du projet. Que ce soit chassis ou moteur........... C'EST QUI ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pas toi je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 11 mars 2008 je tairais sont nom car bon, j'ai rien avoir la dedans. Mais bon, j'ai pas dis que axess n'était pas compétant, loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Dada a écrit:jme tate a effacer ta réponse "VW ..." tellement c'est illisible et si encore il n'y avait que ça ... faut penser a arreter les canettes peut etre laisse voir les canettes tranquilles !!! c'est adorables une chtit'canette ... ok je vais cuver ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi j aimerais bien qu on parle du sujet et en savoir plus sur le coeur du moulin rv,cylindré,abre a cam etc car pour soufler dans le gt28 c est surment pas en cylindré d origine ou y a un calage de l aac au poil avec une tres bonne gestion dis nous en plus stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 12 mars 2008 gtturbo57 a écrit:moi j aimerais bien qu on parle du sujet et en savoir plus sur le coeur du moulin rv,cylindré,abre a cam etc car pour soufler dans le gt28 c est surment pas en cylindré d origine ou y a un calage de l aac au poil avec une tres bonne gestion dis nous en plus stp merci C'était aussi ma question initiale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est clair ! Ca saoule les critiques franchement ! parlons du sujet. moi aussi je serais interessé par savoir ce qu'il y a au coeur de la meule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 avril 2008 photos du soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 30 avril 2008 elle a l'aire trés propre! prends en soins! sa doit trés bien marcher, j'aimerais bien voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 une sportives des années 90 , moins noble que le gti ou gt turbo mais tout aussi sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mai 2008 MERCI LES GARS POUR VOS réponces; quand aux autre je trouve pour une caisse a savon cela tiens trés bien la route maintenant pour les currieux vos avez cas venir sur un circiut et aprés on cause. pour les petit curieurs il y as une grosse gestion NOVITEC avec aac admission de uno tie ph1 car plus grosse gros injecteurs regulateur de pression d'essence collecteur d'echappement sur mesure plus plein d'autre chose. Quand au chassis c'est combiner filter. Voila mes je n'est pas tout d'voler a plus tof cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2008 par contre moi ça me dirai bien de faire un tour dedans, car ça doit etre sympa comme charette !! au fait, je crois t'avoir doublé il y a peut etre une semaine, t'été dans un 4*4, moi j'été en 106 rallye juste avant Landremont, j'ai mis un ptit coup de warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mai 2008 swatchy je te lansse un petit défi sympas tu prend n'importe qu'elle de tes voitures tu va sur autoroute tu te mes a 100 km/h tu attend qu'un porsche cayenne turbo ce pointe a tes coté tu reste en 5ieme et tu accelere jusqu'as 200 et si tu reste a coté tes voiture torne bien sinon c'est des grosses MERDE a plus tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est sympas pour le coup de warning dada mais ce n'étais pas moi. Actuellement je roule en bix gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tofcup57 a écrit:swatchy je te lansse un petit défi sympas tu prend n'importe qu'elle de tes voitures tu va sur autoroute tu te mes a 100 km/h tu attend qu'un porsche cayenne turbo ce pointe a tes coté tu reste en 5ieme et tu accelere jusqu'as 200 et si tu reste a coté tes voiture torne bien sinon c'est des grosses MERDE a plus tof comment on fait kan on prends pas 200 ...? tu veux nous faire croire que tu tien un cayenne turbo jusque 200 ??? t'a pa sune vidéo parce que là je suis septique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ca i est ca recommence... aprés la vidéo, il faudra un huicier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je fais la même chose avec les mirages 2000 dans ma 205 GL . En tout cas qi tu veux tester faudra vraiment être patient, car déjà un Cayenne Turbo t'en vois pas très souvent alors faire un 100 - 200 en plus c'est mission impossible. Ma caisse ne tiendrais pas mais bon c'est pas de la merde pourtant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en italie et je sais de quoi je parle :d il y a plusieur fana de turbo ie qui double des ferrari en reprise et accélératon ! il y a meme une video d'un qui pointe a 280km/H avec sa turbo ie etre devant le cayenne ouai sa se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mon boss en as un.... une fois en partant du bureau il as voulu faire le kake et un taxi Lulu en merco cdi lui as fais des miseres .... il as eu du mal, donc moi j y crois car les fiat tie bien en forme ca avoine! deja une punto Gt Novitec 204cv... ca arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En effet pour les italiennes Novitec est très fort, je me souviens d'une Seceinto biturbo de 192cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 17 mai 2008 oui et t'as oublier la cinquecento biturbo de plus de 350 cv. Bon pour les reprises j'ai tirer contre bmw m5, moi toujours en 5 100/200 a coté de lui. En enmenant la fiat chez axess une sub dernier modele (sti 2,5l) sur a l'A4 jusqu'as 230 a mon compteur je suis rester derrieres lui. Voilà pour ceux qui conaisse les tie tant mieux et ceux qui ne conaisse pas tant pis pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut tof moi je dirai plutot une g40 sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui aussi mis alors plutot en turbo qu'en g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est pas faut ce que tu dit mais tu avoura quand meme qu'une g sa va deja tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui mais le probléme en g c'est que une fois que tu as la pression tu ne peut plus la monter alors que la pression de turbo tu peut toujours la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites