jujulemans571 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Si le soleil nous fait la joie de sa présence et que la neige fond d'ici là Présent sur place entre 10 et 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi se sera plus vers 12H Je rattraperais le temps perdu là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Seb tu me charge ? sa me dit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ptain j'vais essayer de venir ! Soit en SVS, soit en bluebird turbo, ou alors avec S2000, j'vais negocier avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Rendez vous à berchem ? si oui quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sans moi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Manson a écrit:Rendez vous à berchem ? si oui quel heure Sans moi à Berchem !! De chez moi j'ai trouvé un chemin plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites