Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

Assurance Porsche 944 Turbo

Messages recommandés

Salut à tous, Wink

Fan depuis pas mal de temps de la Porsche 944 Turbo 220/250(je sais il faut aimer le style 'Fuego' Laughing mais moi j'aime bien, et c'est pas pour le style que j'acheterais une 944 turbo mais plus pour son homogénéité..), je cherche à passer le pas. J'ai trouvé pas mal de bonnes affaires, largement dans mon budget.

Or, on n'achete pas une Auto sans savoir si on va pouvoir l'assurer. pig

C'est ce que je recherche depuis quelques jours maintenant... Mais beaucoup d'assurance me bloquent, dès que je prononce le mot 'PORSCHE'...

Auriez vous quelques pistes suite à vos expériences, concernant ce modèle, ou meme concernant de grosse caisses, car beaucoup de companies d'assurance qui prennent ce genre de voitures me disent: "vous avez moins de 30 ans donc ca ira pas, peu importe votre bonus" ou bien "il faudra la faire expertiser avant de vous donner un tarif", ou encore "vous avez pas assez de bonus". j'aimerais pourtant assurer la Porsche qu'en tiers +vol+incendie, juste en trajet promenade... (donc vraiment je ne demande pas la lune )

Pour info, au niveau de la voiture (car j'ai le permis moto + une moto mais ca importe peu): j'ai 28 ans, 10 ans de permis, seulement 10% de bonus (accident 100% responsable en 2003), jamais de retrait de permis. je suis actuellement à la Macif sur une 106 rallye S2 pour 380 euros annuel, mais la Macif refuse les Porsches, enfin pour moi ils veulent pas cheers

Et les assurance "collection", vous en pensez quoi (j'ai une voiture de société pour tout les jours)

En gros, ce que j'aimerais, c'est une liste d'assurance qui prennent les 'grosses' sportive (genre M3, Porshce, Subaru, ...) dans mes conditions de Bonus et d'age...

Merci à tous de vos interventions. si ca peut aussi servir à quelques un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a deja de la chance qu il ont garder ta 106
moi la macif ne voulait pas m assurer l ax gti Laughing ....
je me suis assez pris la tete avec eux du coup sur les 6 contrat chez eux j ai tout retirer...
sinon y a des tas d assurance qui peuvent te prendre
mais a quel tarif je ne sais pas
moi je suis a ma banque(creddit mutuel) et je paye meme moins chere qu a la macif pour les meme prestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axgti a écrit:
tu a deja de la chance qu il ont garder ta 106
moi la macif ne voulait pas m assurer l ax gti Laughing ....
je me suis assez pris la tete avec eux du coup sur les 6 contrat chez eux j ai tout retirer...
sinon y a des tas d assurance qui peuvent te prendre
mais a quel tarif je ne sais pas
moi je suis a ma banque(creddit mutuel) et je paye meme moins chere qu a la macif pour les meme prestation

moi aussi ma banque c'est le Credit mutuel... j'y étais aussi assuré avec la 106... or j'y suis partit en Mai dernier car je payait 1100 euros... et la Macif m'a pris sans rechigner à 380.. What a Face je me suis fais niquer un temps mais bon voila la Macif si tu y rentre c'est pas cher et les services en cas de sinistre sont bon (remboursement en 3 jours lors de mon accident en 2003).

Mais bon c'est pas le sujet. La je voudrais que ceux qui ont des grosses sportives à assurer me donne leur tuyaux SVP ! Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air d'etre de bon batard a la macif, j'ai eu la lancer a 24ans, au bout de 5ans de permis, le moins chere que j'ai trouvé c'est agf, renseigne toi chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Gally je suis chez AGF Wink Pour l'instant avec une BM de 143cv mais j'ai déja fait plusieur devis et je peux assurer sans probléme des voitures au environ de 200cv. De plus si tu ouvres un compte chez eu les franchises tombe à 0€.

Pour l'assurance collection ... Je sais pas si la carte grise doit aussi étre obligatoirement en collection. Et donc la voiture doit avoir plus de 25ans ... Et pour sortir du département il y a des demandes et papiers à faire Confused

PS : la Macif j'leur p*** au c** Il m'on donné responssable et ne m'on pas défendu dans un accident ou l'autre personne a clairement frodé l'assurance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pouir cette info les gars !
AGF, je vais tenter un devuis chez eux !

Gallyads: 5 ans de permis et une Lancer, à 25 ans ! Shocked bon bin je vais tenter chez eux alors ! Et si ils veulent pas, je te balance ramboMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye également Areas assurance si tu en a près de chez toi. (sinon tu a une agence à metz) Wink

Pour avoir demandé des devis a toutes les assurances de metz, c'etait eux les moins chère pour assurer ma sub et également mon ancienne 205 GTI.

Mais ce qui doit bloquer dans ton cas c'est que tu a déja eu un accident responsable, meme si tu a 10% de bonus les assurances n'aime pas ca surtout pour assurer une sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un devis chez Gan assurance.
Il a fallut attendre 3 jours avant la réponse.ils m'ont donné un RDV pour me donner les tarifs tout à l'heure... Je me suis dis "si ils m'acceptent et qu'ils veulent me donner leurs tarfis en tete à tete c'est que ca doit etre interessant comme tarif Cool "
Arrivé au RDV à l'agence, on me dit "on vous accpetent mais faudra transfere tt vos autres assurances chez nous (appart, mutuelle, etc...) ainsi qu'ouvrir un compte d'épargne chez nous aussi Shocked "
Euf allez bon adméttons: donnez vos tarfis alors Rolling Eyes
tenez vous bien bounce

3990 euros en tout risque... Shockedaffraid
La moitié du prix de la voiture environ, quoi ! scratch

Euh c'est pas une 911 non plus hein What a Face

alors là j'ai envie de rire et de pleurer en meme temps... cheers
ca en est meme indécent: on m'a convoquer limite pour m'avouer qu'on me proposait de m'enculer à sec puker

reste pu qu'a trouver ailleurs! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix il payent l'essence pour l'année au moin ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...