Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco13

Question aux habitués du ring.

Messages recommandés

Je viens de me reprendre une brêle, un zx-6r de '99.
J'ai dans l'idée d'allez voir ce qu'elle a dans le ventre au ring. Et d'allez un peu titiller les pirelli SC... Mr.Red

Le soucis c'est que j'ai un pot racing dessus qui gueule bien comme il faut.... est-ce que ca pose problème pour rouler là bas?
Sur le circuit F1 je me souviens que ca ne posais pas de soucis...

J'ai lu aussi que c'etait +- 60€ pour 3 tours. On peux refiler les tours a qui ont veux? (genre diviser pour trois motos en même temps?)

Voilà, merci d'avance pour les infos.... geek

le pot si tu te fais dicret a l'entrée ça pose pas de soucis ! par contre retros, plaque et pneu route obligatoire !

les tours ne sont pas nominatifs tu peux les refiler a qui tu veux seule la carte a l'année est reservée a un seul utilisateur Wink

fait gaffe y'a plusieurs endroit trés glissant et bosselés qui font guidonner la moto a haute vitesse qu'on ne remarque pas en voiture Wink

sinon gaaaaaaaz cheers

une question con?
si on veut tourné en voiture ou en moto,il faut le permis????

normalement oui mais il faut juste un tiquet pour la barriere
c'est tellement le bordel que j'immagine pas un mec controler les papiers de toutes les charettes qui s'engagent sur le ring Laughing

sauf que en cas de problème la police allemande ouvre une enquête et si ta pas de permis bah... blackeyecheers

je pose la question car je me suis fait sauté le permis le week end dernier!!! Mr.RedRazz
et dire que je voulais allé tournée au ring cet été,je pense que c'est grillé!!! Laughing

celo a écrit:
je pose la question car je me suis fait sauté le permis le week end dernier!!! Mr.RedRazz
et dire que je voulais allé tournée au ring cet été,je pense que c'est grillé!!! Laughing

évites de tourner la haut sans permis parce que si t'as deja plus de permis meixu faut éviter d'autre ennuis éventuel
il s'est passé quoi si c'est pas indiscret ?

jujulemans57 a écrit:

Cette année 21€ pour un tour
70€ les 4
130€ les 8

'Tain les salops !
il ont bien augmenter là ! Shocked

Bah ouais, quand ca marche, les business man ne sont jamais bien loin... joker

Dada a écrit:
celo a écrit:

évites de tourner la haut sans permis parce que si t'as deja plus de permis meixu faut éviter d'autre ennuis éventuel
il s'est passé quoi si c'est pas indiscret ?

j'ai eu une annulation de point
un clognotant=3 points et une ceinture=3 points,j'etait encore jeune conducteur pendant 2 mois et après j'aurais eu met 12 points
normalement dans 6 mois je peut le repassé

ca a mis combien de tps entre le PV et le retrait de point???

parce que j'suis un pe dans le meme cas que toi.... What the fuck ?!?

moi ça a mis 9 mois entre la date du pv et le retrait de points
ne fait pas comme moi,je me disais toujour "j'ai le temps de faire le retrapage" jusqu'a oublié cet histoire et un beau jour ou tu reçois une lettre de sous préfècture pour te dire que doit amené ton permis acause de l'annulation de points.et ce fameu courier je l'ai eu le 27fevrier 2008 et le 14 fevrier 2008 la "police" ma arreté pour un simple controle de papier et en tapan mon numero de permis il mon dit que depuis le 7 fervrier 2008 je n'avais plus permis,sale histoire,enfin bref fait vite un stage pour t'et points

ben moi c'est un peu plus compliqué que ca...

je n'ai recu aucun retrait de point par courrier malgré plusieurs PV avec retrait de points...
de plus mon premier PV je l'ai eu qd j'étais encore en permi a 6points dc ce qui ma empeché de passer a 12points...

donc dès que je recois un retrait de point a la maison j'irais faire un stage mais pour l'instant je peux pas...

sa ce trouve tu va avoir une lettre qui dit qur tu doit ramené ton permis a le sous préfècture,essai de faire un stage

nico974 a écrit:

je n'ai recu aucun retrait de point par courrier malgré plusieurs PV avec retrait de points...
de plus mon premier PV je l'ai eu qd j'étais encore en permi a 6points dc ce qui ma empeché de passer a 12points...

donc dès que je recois un retrait de point a la maison j'irais faire un stage mais pour l'instant je peux pas...

Passe a la pref avec une piece d'identité il te diront combien il te reste de pts.

Gallyads a écrit:
nico974 a écrit:

Passe a la pref avec une piece d'identité il te diront combien il te reste de pts.

et si jamais il y a plus de points,il garde le permis??? scratch

celo a écrit:
Gallyads a écrit:
nico974 a écrit:

Tu préféres rouler sans savoir ... Confused Tuer une personne dans un accident (sans forcément étre fotif) et finir ta vie en prison ....

Kyf a écrit:
le pot si tu te fais dicret a l'entrée ça pose pas de soucis ! par contre retros, plaque et pneu route obligatoire !

les tours ne sont pas nominatifs tu peux les refiler a qui tu veux seule la carte a l'année est reservée a un seul utilisateur Wink

fait gaffe y'a plusieurs endroit trés glissant et bosselés qui font guidonner la moto a haute vitesse qu'on ne remarque pas en voiture Wink

sinon gaaaaaaaz cheers

COol !

J'te préviens quand j'y vais?
Histoire de faire connaissance!
Mais niveau arsouille avec ta nouvelle ete tu vas me pulveriser...
J'ai repris une zx6r '99.... Mr.Red

celo a écrit:
ben non pourquoi tu dit ça???? scratch

J'avais mal compri ta phrase ...
celo a écrit:

J'ai pris ça dans le sens ou ça te ferais chier qu'il garde ton permis:?

Bref je pense qu'il le garde !! Et il vaut mieu Wink

Bref n°2 FIN DU HS geek

Le ring en moto ca doit étre terrible Wink

ta raison,ça doit tout dechiré,meme avec une voiture qui envoi ça doit etre pas mal!!! Mr.Red

ça déchire grave mais faut pas tombé hein ! lol! sinon ça dechire la clavicule en 2 ! lol!

Kyf a écrit:
ça déchire grave mais faut pas tombé hein ! lol! sinon ça dechire la clavicule en 2 ! lol!

connaisseur a ce que je vois???? Mr.Redlol!

coco a écrit:
Kyf a écrit:

sinon gaaaaaaaz cheers

COol !

J'te préviens quand j'y vais?
Histoire de faire connaissance!
Mais niveau arsouille avec ta nouvelle ete tu vas me pulveriser...
J'ai repris une zx6r '99.... Mr.Red

j'avais pas vu ton post !

bah ecoute oui préviens moi par contre je pense pas rouler avec le gex au ring enfin pas tout de suite quoi Confused je me sens pas de plier une meule sur laquelle j'ai un credit de 4 ans lol!

par contre une journée circuit " classique " ou je peux sortir le CBR la je suis opé ! pis c'est un peu plus équitable Mr. Green

quand tu veux donc cheers

pour celo oui je connais les pelles au ring meme la video ! cheerslol!

C'est noté !
Tu m'ferras découvrir le circuit ainsi... Mr.RedTwisted Evil

P'tite questions:
4 runs 70€, si je vais avec un potes, on peu se partager les frais et faire nos runs en même temps?

On rentre par ou sur le grand circuit, j'ai été au circuit F1, mais c'est tellement géant là bas! Shocked

Si j'ia pas de cligno ca passera? Et donc je me fait discret avec le pot si j'ai bien compris...

J'essaye d'organiser ca dans les 2 mois a venir avec les potes.
J'vous tiens au jus pour ceux que ca interesse.

• Créer...