Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

[axgti my project] AX GT 1988

Messages recommandés

donc une tite présentation





la touche tiouming :lloll:


la touche rat's









et voila pour cette cacahuette
bon bien entendu je vais pas tarder a la dessossé complet pour refaire tous les point de rouille
decoupe et soudure a prevoir...

ensuite j attaque les trains roullant...et un depouillage dans les regles...
puis apres je sort le bloc et refection plus quuelques piece prepa qu il me reste :lloll:

coté carosserie peinture noir jante blanche(surment changement des train contre des train de gti ou de 106/saxo
coté moteur j attend encore de voir si je trouve mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEBUT DES HOSTILITES......

donc voilà ce matin me levant tant bien que mal ave cune gueule de bois pas possible(hier soir j ai fait la fete... ptijoint
j ai commancer a demonter un peut cette ax..
bon je savais que le pot n etait pas correctement monter mais a vraie dire je ne penser pas de la sorte... Shocked
donc seance de demontage inside... Cool

demontage des tirant de hayon , parchoc arriere , pot d echapement(silencieux) et evidemment la roue de secours et son panier...sa pese trop lourd en fait Laughing
place au foto ....







voyez ce super pot tiouming remus qui vient de je ne sais quelle voiture

le super systeme de montage













un moteur bien sale...


les fixation de pc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise j en ai chi... a démonter le pc avant , les vis qui tiennent les barre de maintien laterale etaient completement grippées
donc on commance par demonte le bocal de lave glace.. puis on tombe sur ces fameuse barre pour ceux qui ne l ont pas encore fait

enfin bref comme je l avais vu avant meme d avoir scuter la caisse le jour ou j ai été la voir , il n yavais pas de suprise concernant le face avant leger choqué et refaite a la kéké-touch ... Shocked




pas de surprise sur cette face avant c'est bien comme je le pensait :lloll:




donc je m atytendait a avoir plus de rouille que ça sur l'avant de la voiture donc bonne surprise

bien entendu la face avant complete va etre changer pour beneficié d une neuve (en attente de livraison tout comme un pc avant tout neuf de GT)

pour la suite "wait & see"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja une face avant neuve qui attend de remplacer celle qui est monté dessus... ainsi qu un pc avant neuf...



bon j ai vu avec mon pote carossier
il peu me la prendre dans deux mois pour refaire la rouille
il est venue regarder ce qu il y avait a faire et a rigoler
en me disant c 'est pas un souci
tu me la ramene avec le bloc dehors et je me charge du reste...

reste plus qu a sortir le bloc...
je lui ai soumis ce que je desiré et il approuve(en me disant toi t es quand meme taré avec tes ax)


j attend aussi des train roulant de GTI qui normalement je doit aller chercher le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je l'ai vue quand il l'avais acheté Shocked , ben il est bien courrageux notre ami ShockedShocked , moi perso, je n'aurai meme pas payé pour cette auto et encore moins passé des heures dessus, mais bon, il aime ces AX GT, donc la passion, n'a pas de raison parfois Rolling Eyes
Bonne chance et courrage;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain t'es motiver toi ! v'la l'epave ! mais bon elle est entre bonne main !!!

sinon tu la payée combien ta chigniolle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas106 a écrit:
Putain t'es motiver toi ! v'la l'epave ! mais bon elle est entre bonne main !!!

sinon tu la payée combien ta chigniolle ?


pour 200€ on va pas se plaindre Laughing

puis toute façon meme si j avais trouver en meilleur etat de carosserie... j aurai quand meme foutu la caisse a poil pour refaire quand meme de la rouille etc....
donc quite a foutre une caisse a poil autant qu elle ne me coute pas chere!la rouille n 'est pas un souci apres un decapage dans les regle un peu de decoupage et de soudure et un peu de peinture le tout fait dans les regle de l art on y verra rien

souvent quand je vois des ax gt ou sport ou gi a vendre a 1500 ou 2000 euro j ai peur car je voi que finalement elle ne sont pas mieu que celle ci au niveau du plancher donc... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu a resond je ferai pareil c koi 200euro meme si ta pas mal de taf tu la fera ptit a petit si ta la place et le temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la place dans le garage je l ai 50m²
le temps je l ai puisque je n ai pas besoin de la caisse j en ai 3 autre qui roule...
donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce week end je vais sortir le bloc
et continuer de demonter la chariotte du diable
donc on va pouvoir commancer le decapage de ce coque quelque peu usée par le temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà il est venu le temps de demonter tout ce qui gene afin de pouvoir traiter la caisse au mieu

doc un petit aperçu...
demain ou apres-demain demontage du tdb...
donc seance de deblaxonnage a l avant...



un petit aperçu de l arriere vider et nettoyer avant de deblaxonner


et voila tout ce que je ne garde pas de la caisse...
il y a tous les element interieur qui prenne de la place ou du poids pour rien des plastic de l isolation etc....
les pc sont cassé donc ne me sont d aucune utilité la moquette pese trop lourd enfin tout
il y a juste le ciel de toit que je conserve car meme si je l ai decollé va falloir le remettre car n ayant pas de renfort d origine sur les ax le ciel de toit sert a renforcer le pavillon....


j ai deja entamer une simplification du faisseau et supprimer tout ce qui ne ser plus a rien sur le faisseau ben quoi sa pese lourd les fil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ce ptit projet sur cet gt

sinon cote moteur pose y un s16 dedans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit projet bien sympa Wink
Ma caisse de piste c'est exactement dans le même esprit thumright Un truc pas cher, facile à bricoler et qui au final peut en surprendre plus d'un Mr. Green

Bon courage pour la suite salut

A l'occas je passe voir le petit bolide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
sympa ce ptit projet sur cet gt

sinon cote moteur pose y un s16 dedans cheers


le rentrer n 'est pas un souci
mais le budjet pour acheter le bloc et surtout trouver un faisseau c 'est surtout plus chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la caisse est deblaxonnée
hey hey
bon ben pas de surprise quelque bout de tole a decouper et a refaire...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






train arriere decranté
train avant avec roulement etc... a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...