Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf11

1000 GSX-R K8... superbike spirit... photos p7

Messages recommandés

J'ai pensé à toi today...
J'ai été en virée avec un pote qui rode son 1000 k8... elle est superbe!
Avec un leovince full barouffe!
La moto est en rodage sur route et elle ne tournera que sur piste ensuite. (c'est le team que j'aide, j'avais fait un cr ici il me semble)

Et Ghilain (le pilote) me confirme mes pensées, sur routes c'est vraiment du nimportnawak... c'est rare de pouvoir ouvrir ne fusqu'un rapport en grand. Quand on voit la vitesse atteint en fond de 2 déjà.... affraid

Du coup j'me vois bien sur une 750 un de ces 4... car la 600 manque de couple quand même! Mr.Red

Maintenant pour enrouler pepere sur le couple, c'est sure qu'elle est parfaite... Mr.RedMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute je peux pas te dire la tout de suite parcqu'en rodage ça rame grave hein ! lol! elle a 45 kms au compteur donc je suis calme cheers

Mais je te dirais ce que je pense d'ici une 10 aine de jours ! par contre c'est un vrai velo ! et encore j'ai pas touché au suspensions c'est impressionant Shocked sur circuit ou route nickelle tu te dis que c'est normal ! mais sur route defoncée c'est pareil ça bouge pas !!!

j'adoooore Mr. Green

encore 960 kms et je debranche le fil noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oké j'attend tes impressions!
T'as acheter tes pampers? Mr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain tu t'traines déjà, j'ai fait 1000 bornes en 5 jours avec la mienne! Mr.RedTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je me traine a 160, je l'ai eu hier a 17h et il tombe des cordes Mr. Green


reste 700 kms pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique ta mobilette lol!
Vivement qu'elle fasse plus de bruit Mr. Green qu'on t'entende arrivé le matin au taff!!!

a tantot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux pas faire d'autre photos avec un vrai appareil maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh comment dire?
elle est sublime ShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Tu veux pas faire d'autre photos avec un vrai appareil maintenant ?


j'ai du revendre l'appareil photo pour acheter la moto Sad

















lol!


nan serieux je roule alors j'ai pas le temp Mr. Green


je vais essayer d'en faire 2/3 demain en vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fildar a écrit:
Elle est vraiment magnifique ta mobilette lol!
Vivement qu'elle fasse plus de bruit Mr. Green qu'on t'entende arrivé le matin au taff!!!

a tantot lol!


tu m'etonnes ! fini les arrivée en drift ! faut que j'arrive en wheeling maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIMMA T16 a écrit:
euh comment dire?
elle est sublime ShockedShockedShockedShockedShocked


merci merci ! mais faut pas trop me dire ça j'ai pas l'habitude hein ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tu veu ke ke je poste les tofs kon a fait devant chez ta mere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit voir Kyf le ptit merdeux,les echappements que tu va monté sur ton k8? existe t'il aussi pour tl1000r?simple question.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Kyf a écrit:
oui mais je me traine a 160, je l'ai eu hier a 17h et il tombe des cordes Mr. Green


reste 700 kms pig


Chochotte va.... http://zx6rteam.net/cr-des-balades-et-sorties-moto-f26/ca-faisait-longtemps-que-t11858.htm


Mr.RedMr.RedTwisted Evil

Plus sérieusement, j'vois que tu arrives au bout bientot!
Une ch'tite vidange puis gazzzzzzzzzzzzzz !


Je ne suis pas célibataire moi Mr. Green
Nan c'est un bon trip que t'as fait là ! j'ai bcp roulé sur la neige moi aussi avec le cbr lol! de grand moment de solitude lol!

encore 650 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas célibataire non plus! geekpig
650bornes, allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas te dire que c est une tuerie cette moto tu le sais deja.pour ceux qui veulent faire un tour en gex vous pouvez demander un essai chez suze a augny vous appelez avant et hop 20minutes de bonheur bon courage l aigle de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celo a écrit:
dit voir Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux,les echappements que tu va monté sur ton k8? existe t'il aussi pour tl1000r?simple question.merci


j'avais pas vu, nan ça existe pas pour tl1000 Wink


sinon aujourd'hui 200 bornes sous la flotte... bah meme bridé et en rodage y'a du couple et ça bouge bcp ! cheers sympa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'était bien toi qui est passé devant chez Fiat tout à l'heure j'éatais pas sûr, mais en même des Gex blanche y'en a pas des masses !, en totut cas même avec ce temps de merde elle est magnifique Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Ah ben c'était bien toi qui est passé devant chez Fiat tout à l'heure j'éatais pas sûr, mais en même des Gex blanche y'en a pas des masses !, en totut cas même avec ce temps de merde elle est magnifique Cool


merci Mr. Green par contre j'ai perdu les retros... c'est dommaaaaage Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

j'avais même pas fait attention de la ou j'étais, mais c'est vrau que c'est bizarre de perdre les rétros, c'est pas normal emande à Suz' si ça passe en garantie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je vais pas les embeter avec ça Mr. Green

par contre chez Jardine ça traine !!!! je voudrais bien mes echappement et mon support de plaque moi ! Confused

j'attend aussi les cache pour les trous des retros et les diabolo pous la bequille de stand de chez ps performance mais ça aussi je sens que ça va etre long...

font chier tous a etre lent comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours entendu, plutôt lu sur les forums que Ps performance était très long en délai :s

Sinon content de la concession Suz' ? perso je trouves qu'il assure à mort et sont très sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute 1 semaine et demi entre quand j'ai demandé pour le financement et quand j'ai la moto ça va !! oui j'en suis content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as commander chez Ps..
Avec leurs demenagement en ce moment, ca va etre chaud pour etre livrer rapidement... y en a qui attende leurs commande depuis un bail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
T'as commander chez Ps..
Avec leurs demenagement en ce moment, ca va etre chaud pour etre livrer rapidement... y en a qui attende leurs commande depuis un bail!


j'ai commander chez dafy en meme temp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
bonne bécane de guella thumleftthumleft


merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pleut tout le temp ! et comme depuis que je l'ai je roule tout le temp ! j'ai beau la laver elle toute marron ! piglol!

j'en ferais quand il fera beau si ça arrive un jour ! lol!

j'ai tiré un peu pour voir aujourd'hui comme je l'ai débridée hier ( ... ) bah c'est un peu n'importe quoi quand même... lol! bref je ferais une video du compteur après la révision des 1000 kms...

en tout cas meme tout mouillé je suis content cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
bah c'est un peu n'importe quoi quand même... lol! bref je ferais une video du compteur après la révision des 1000 kms...



Ca pousse hein..... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste 150 bornes a faire j'ai tiré pour de vrai et ben...

c'est juste ce qu'il me fallait je pense que j'ai assez a dompter pour 4 ans là ! lol!

14 000 trs en 6 ça fait combien ? Mr. Green

0 a 300 ( compteur ) on doit etre sous les 15 sec, c'est abusé le bordel...

en courbe ça glissouille gentillement a la remise des gazs, le pneu encaisse a peu près mais je lui donne pas 1000 kms a vivre a ce rythme lol!

que du bonheur thumrightflowercheers

demain photos

vendredi revision Very Happy

et dans la semaine d'après mes pots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur quoi !! geek
Fais une ch'tite vidéo quand tu as monté tes pots, j'voudrais bien les entendre gueuler ceux là! Mr.Redrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais le power commander vers mi-avril, je pense que je vais l'amenée a strasbourg pour la faire réglée...


par contre j'hésite a virer le cata... ça fait un trou sous la moto après Confused

j'attends, mon K&N, mes diabolo de levage, les obturateur de retros, les durites avia et les pots ! j'en ai marre d'attendre c'est tjrs long Confusedlol!

sinon ras a part le pneu arrière qui a dejà souffert affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le bourrin le Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux !!! Mr. Green
Désolé je t'ai pas reconnu tout de suite Samedi quand tu es passé devant chez mon père ! Wink Je me suis dis "c'est qui le gars qui fait un stoppies devant mon garage Neutral !?" Laughing

Je m'attends tjs à te voir sur la moto noire Mr. Green Pas habitué encore LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vire le cata, le son n'en serra que meilleur, sans parler d'un leger gain.
Surtout si tu vas la faire reglé après...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Ah le bourrin le Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux !!! Mr. Green
Désolé je t'ai pas reconnu tout de suite Samedi quand tu es passé devant chez mon père ! Wink Je me suis dis "c'est qui le gars qui fait un stoppies devant mon garage Neutral !?" Laughing

Je m'attends tjs à te voir sur la moto noire Mr. Green Pas habitué encore LaughingWink


surtout que j'étais en survet basket c'est pas trop mon genre en moto quoi lol! mais entre midi pour faire lexy rehon ça me fait chier de me sapper en cosmonaute lol! mais sinon oui c'étais moi lol!

pour coco oui mais sans le cata c'est moche et ça m'oblige a acheter des vrai silencieux sinon avec les jardine je vais etre en echappement libre... lol! donc ça attendra un peu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
tu habites à Rehon maintenant ? Neutral


nan mais je suis sponsorisé par le " cube " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
alex54 a écrit:
tu habites à Rehon maintenant ? Neutral


nan mais je suis sponsorisé par le " cube " lol!


Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà elle est fraichement révisée, un peu en avance parcque la colonne de direction c'est désserée... ( moi un bourrin ??? Rolling Eyeslol! )

Du coup c'est la fete ! rendeerjocolorgeek

le pneu a dejà mal la gueule... moi j'ai mal au bras je sens qu'on va bien s'entendre elle et moi rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Elle est vraiment belle quand meme cette bécane quand meme !! Cool
Doucement à son guidon Very Happy





Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
a quand une ptite vidéo ?


ce week end je ferais photos et video Wink

et alex oui oui... doucement... bien sur Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà débridée, rodée, prise en main, echappement montés...

que du bonheur... tous les jours pour aller au taff c'est comme une manche de superbike ! j'adoooooore cheers

quelques photos pour feter ça !







j'en mettrais d'autre imageshack bug bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...