Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà depuis le temp que j'en revais c'est fait ! mon 1000 gsxr 2008 est arrivé chez suzuki ! donc serie limitée blanche, tout beau tout neuf ! je la recup samedi prochain si toute la paperasse est prete Au programme : - rodage - revision - débridage - montage des pots Jardine GP1 qui doivent arriver ainsi que le support de plaque Jardine - supression des retro - reprog et ça suffira des photos prises en vitesse chez suzuki après son assemblage ! ( ça fait drole de savoir qu'elle est a moi ) ça fait 185ch en statique jusqu'a 195 avec l'admission forcée, 172 kg d'origine ( avec les pots enormes, les retros et le support de plaque aérofrein ) y'a l'embrayage anti dribble, 3 cartos selectionnables au guidon, amorto de direction electronique... plein de trucs quoi ça c'est les echappement que j'ai commandés légers et bruyants ! voilà je ferais des photo dans la semaine dés que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben il n'y a qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit : Sublime C'est une très belle moto y'as pas à chier, félicitation, je crois que je vais aller faire un ptit tour cette semaine pour passer la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Matt a écrit:ben il n'y a qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit : Sublime C'est une très belle moto y'as pas à chier, félicitation, je crois que je vais aller faire un ptit tour cette semaine pour passer la voir ! merci elle est a lexy elle fait la belle sur le podium castrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Comme elle defonce ! On fera des tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Olymp a écrit:Comme elle defonce ! On fera des tof ? avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Essai d'embarquer le podium avec Ca fera très beau même si c'est chiant pour la mettre dessus ou la descendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y a pas comme une odeur de fumier par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 mars 2008 félicitation!!! super machine ca donne envi ps; gen ,prend lui une bonne assurance vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Schoumms a écrit: ps; gen ,prend lui une bonne assurance vie la c'est obligatoire mais ça serai con de l'abimer une si belle machine les echpement sa fait penser a ceux du e30 noir sauf ke la tu les a acheter donc il sont mieu fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 c vrai elle et superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Polala magnifique, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Elle défonse grave Félicitation mec J'espère que tu viendras avec au Ring au moins celle la, elle passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la classe a l'état pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sebRex a écrit:Elle défonse grave Félicitation mec J'espère que tu viendras avec au Ring au moins celle la, elle passera elle passera pas pour ca il faut une plaque et un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vivement les premieres rayures et carenage defoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Olymp a écrit:vivement les premieres rayures et carenage defoncé a mon avis il pensse pa du tout a sa !!! cbr inside pour ce genre de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien2111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 lol ouai, i prendra pas l'risque de l'a planté celle la pov' cbr, il va encore s'en prendre dans la panse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Schoumms a écrit:sebRex a écrit:Elle défonse grave Félicitation mec J'espère que tu viendras avec au Ring au moins celle la, elle passera elle passera pas pour ca il faut une plaque et un silencieux je refait le cbr pour le ring pas de panique j'ai la remorque qui va bien et tout ( meme une plaque ! ) Le gsxr pas de circuit ! sinon je vais etre obliger de me retenir et ça va me refiler un ulcère en tous cas vivement samedi !!!! je suis chaud là !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ALBATARD !!!!!!!! Pour avoir roulé la même, je peux vous dire que sa arrache le slip... Le 200 à 300 passe aussi vite que le 100 à 200 avec mon coucou Par contre je voudrais étre sur que la blanche marche comme l'orange ... K yf tu prêtes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jujulemans57 a écrit:ALBATARD !!!!!!!! Pour avoir roulé la même, je peux vous dire que sa arrache le slip... Le 200 à 300 passe aussi vite que le 100 à 200 avec mon coucou Par contre je voudrais étre sur que la blanche marche comme l'orange ... K yf tu prêtes ?? chèque de caution et je prete sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kyf a écrit: chèque de caution et je prete sans problème Chêne, Hêtre ou Sapin ?? J'ai plein de sorte de bois pour le chéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jujulemans57 a écrit:Kyf a écrit: chèque de caution et je prete sans problème Chêne, Hêtre ou Sapin ?? J'ai plein de sorte de bois pour le chéque un chèque de banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kyf a écrit:jujulemans57 a écrit:Kyf a écrit:chèque de caution et je prete sans problème Chêne, Hêtre ou Sapin ?? J'ai plein de sorte de bois pour le chéque un chèque de banque T'fason j'suis sur la blanche elle se traîne la bitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui je pense... c'est pour ça je vais pas t'infliger le calvaire de l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pwwwa la moto de fashion boy en blanche !! j'espere t'as acheter les lunettes de soleil pour mettre derriere la casque ! sinon le rapport poid puissance par de lui meme hein ! elle DECHIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ///m-power a écrit:pwwwa la moto de fashion boy en blanche !! j'espere t'as acheter les lunettes de soleil pour mettre derriere la casque ! sinon le rapport poid puissance par de lui meme hein ! elle DECHIRE ! 'culé et toi ta brele a loubourer le bourbier elle est pas fashion ? orange fluo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Kyf a écrit:oui je pense... c'est pour ça je vais pas t'infliger le calvaire de l'essayer... Aucune estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Woaww joli achat Kyf le ptit merdeux! Pour l'avoir essayer à spa.... j'crois que tu n'en serras pas decus! C'est un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je viens d'aller la voir ! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 coco a écrit:Woaww joli achat Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux! Pour l'avoir essayer à spa.... j'crois que tu n'en serras pas decus! C'est un monstre ! ouai j'ai roulé une 2007 putain le pied !!! ça change de mon oignon sinon tristan t'y etait vers quelle heure ? j'y suis passer 3 fois cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je sui passer vers 15h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on c'est raté de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Kyf a écrit:coco a écrit:Woaww joli achat Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux! Pour l'avoir essayer à spa.... j'crois que tu n'en serras pas decus! C'est un monstre ! ouai j'ai roulé une 2007 putain le pied !!! ça change de mon oignon sinon tristan t'y etait vers quelle heure ? j'y suis passer 3 fois cet aprem plante une tente devant le magasin sa t'evitera les deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu l'a prend quand ? félicitation. doucement avec quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 mars 2008 feloch mec je n ai qu un mot a dire elle est .....SPLENDIDE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas trop dur d'attendre alors qu'lle est en concession???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Super becane elle deboite bordel. Juste les retros qui sont horrible mais qui doivent etre efficaces mais tfacon avec une machine comme ca le danger ne vient jamais de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas besoin de planter une tente je taff a coté y'a q'une cloison qui me separe de la moto je la récupère samedi ou mardi, j'attends la carte grise en faite sinon les retros et les pots sont particulièrement degueux !!!! ça tombe bien je vire tout !!! une sportive avec des retros c'est comme carl lewis avec des sabot ! sinon merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah c'est là que tu bosses Kyf le ptit merdeux !! il me semblait bien avoir déja vu une e30 blanche garée dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors c bien a toi la m3 noir avec jantes noire avec un liserais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alex54 a écrit:Ah c'est là que tu bosses Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux !! il me semblait bien avoir déja vu une e30 blanche garée dans le coin ! noir tu veut dire il avait dja pu la blanche ( paix a son ame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 celo a écrit:alors c bien a toi la m3 noir avec jantes noire avec un liserais rouge on va dire ça et oui je viens avec des e30 noirs en general et y'a une grise aussi mais c'est pas la mienne c'est a mon pote qui a la S14A re vous pouvez passer dire bonjours et discuter un peu les gars sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Kyf a écrit:celo a écrit:alors c bien a toi la m3 noir avec jantes noire avec un liserais rougeon va dire ça et oui je viens avec des e30 noirs en general et y'a une grise aussi mais c'est pas la mienne c'est a mon pote qui a la S14A re vous pouvez passer dire bonjours et discuter un peu les gars sans problèmes ben ça tombe bien je doit faire un paralelisme ma e30,je pense qu'on aura le temps de papoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pitin la gsxr.... ma moto préférée... faut en prendre soin hein ! moi aussi faudra que je refasse un para apres avoir monté mes combiné m3 e30, ma cremaillere e36 et mes jantes alpina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bah passé les gars sinon c'est officiel j'ai eu la carte grise donc demain... mise a feu ! ARMAGEDDON!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 atention : rodage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi aussi je doit faire mon para , tu bosse ou Kyf le ptit merdeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 un Gex wahouuuuuu qu'elle surprise Vivement demain que je vois la bete!! meme pas eu le temps d'aller la voir alors que je suis a 2métre mdrrr!! remarque je la verai tourné c'est encor mieu!!! vivments les pots--> bordel inside!!! a demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 grave que t'es une feignasse quand meme ! tu met un coup de latte dans le mur du para t'arrive chez suz ! comme tu dis on verra ça demain olymp je taff a longwy chez speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites