Invité Posté(e) le 29 février 2008 salut a tout le monde !! voila sela fait deja un petit moment que je vien regulierement sur votre forum , alor j ai decider de m inscrire je possede une polo 1.4i depuis peut ( bon c pas une bombe )c est simplement une voiture qui roule tres bien !! voila o passage j en profite pour saluer yad54 et s2000 si tu me reconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu chez les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue, tu dois en avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ouer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a t la toi un renaultiste de plus on est po dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 il en faut bien !! pi c est toujour mieu que de travailler cher roady nan je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom du 57 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut ludo et bienvenu. Je suis le stagiaire de renault avec la 106 je te félicite en même temps pour ton permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 salut romain !! bin jte remerci !! elle et pluto pas mal ta 106 ta eu le permis toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom du 57 0 Posté(e) le 3 mars 2008 non pas encore.je le passe biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 mdr ludo ce renault sport la tu l'aurai pas pris en photo sur ma clio rs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites