Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nouveau amateur de bombinettes

Messages recommandés

Invité

Salut a tous !

Je me présente rapidement : Fabien, 21 ans, toujours célibataire (on ne sait jamais rabbit ), habite a Metz (57), je possède actuellement une 106s16 grise de '98 cheers

La voici en quelques photos :









Un petit tour a l'intérieur cool-blue









Voici le "petit" moteur :




Sinon, voici a quoi elle ressemblait avant :

Sièges baquets RRS noirs + harnais 4 points RRS rouges (pas de photo avec les harnais albino )





Silencieux RC racing d'Iresa (plus connu sous son nom de code : ET40 GrN affraid )




Prise son au passage compress




A savoir que j'ai eu des problèmes avec l'Iresa, ce qui m'a contraint a l'enlever pig
Le silencieux que l'on voit sur les premières photos est un Madac drunken j'ai du l'enlever a cause de mes parents bounce

Liste des modifs actuelles :

Moteur

Ligne acier sans pf
Silencieux Supersprint acier What the fuck ?!?
Admi Green

Esthétique

Pommeau de vitesse+soufflet cuir de S16
Fond de compteur blanc éclairage bleu
Essuie glace arrière de ph2
Grilles d'aérations de ph2
Volant tulipé en peau retourné tulipage 70


A venir

Collecteur 4/2/1 inox
Disque GrN + plaquettes Ferrodo DS2500+durites aviation
Bilstein B6 tarage normal/PTS routier+Eibach-30

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello copain .

Alors c'est pour quand le mode circuit ?

T'as osé couper ma lulu sur les photos !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va bien

met tu est sur tout les forums toi

hs : desole pour samedi j'avais oublier mon portable dans mon bleu au taff tt le weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil rambo

Eric, met les 2 photos ensemble tu arriveras peut-être a l'avoir entière Mr.Red

Sinon ba, je me tate a lui recoller deux zoulis tabourets, des Sparco Rev ou Evo pourquoi pas drunken mais bon, j'ai d'autres priorités pour le moment dwarf

@tibo : oui je m'inscruste partout, j'aime bien pig
Pour le portable : carton rouge rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'iresa drunken

C'est les voiusins qui vont me détester si je fais ça

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba non, a cause des parents Mr. Green

Disons que les RRS ne sont pas vraiment super confortables, et faisant beaucoup de petits trajets, les harnais étaient tout sauf pratiques affraid

Qui plus est je ne pouvais metre de manteau, ayant mit les harnais en plein hiver disons que je n'ai pas trop apprécier pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un vrai guerriers toi ! rambo le pot ça fait du bruit, les baquets c'est pas confortable... roule en scenic ! y'a meme des rangements pour les gosses !!! cheerslol!


bienvenue quand meme va afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Mr. Green
une partie de ta voiture est dans la mienne Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage d'avoir enlever les bacquets..

comme dit Kyf le ptit merdeux si tu veux du confort ce n'est pas ce genre de caisse qui faut acheter...

Bienvenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour lk'accueil messieurs les guerriers rambo

Sinon au niveau du confort, ce n'est pas ce que je recherche dans l'absolu, je préfère avoir de bonnes perfs et des sensations au rendez vous et un confort légèrement rétrograde, ça c'est clair, mais je tiens a avoir un minimum quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bienvenu a toi question tu dit que tu a tout enlever a cause des voisin et de tes parents c'est leur voiture ?
perso je preferer comme elle etait avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'Iresa, j'habite en résidence et je ne peux passer outre la gêne que j'occasionait avec ce silencieux, j'ai d'ailleurs le syndicaliste de ladite résidence qui m'a appelé et demandé de l'enlever.

Pour le Madac, mes parents "psychotent" depuis l'incident avec l'Iresa et m'ont cassés les pieds jusqu'a ce que je l'enlève, j'ai préféré l'enlever et avoir la paix tongue
Je prévois tout de même un come-back de Mr Madac, car la sonorité est vraiment I love you et au diable les parents cette fois lol!

Baquets et harnais : déja expliqué page précédente study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a retrouvé Reno Raynes ! putain je mort de rire là ! cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, j'avais besoin d'un petit handicap car je 106 ça marche trop Razz , j'ai longtemps chercher et j'ai opté pour le passage en 15" bounce

Voici donc mes nouvelles roulettes rambo







Donc comme tout le monde l'a remarqué, ce sont des jantes de 205 gti 1.9L, chaussées en Bridgestone Potenza a l'avant et en Toyo Proxes T1R a l'arrière, tout ça en 195/50/r15 ?
Les pneus sont quasi neufs qui plus est, l'ancien proprio ayant coulé le moteur de sa 205 peut après leur achat Sad

Une petite dernière pour la route :





I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé salut, a il sont enfin posé les jantes

sa donne pas mal juste du gris sur du gris sa ressort pas assé. sinon c'est dommage que les pneus sont pas en 45

bon tu la rabaisse quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso je la trouve trop belle,une touche de 205 GTI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les gars alien

Pour le rabaissement ce n'est pas pour tout de suite je pense, j'ai encore quelques frais sur la 106 avant de passer aux modifs chassis/moteur que je souhaite faire (rien d'extravagant cela dit) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool la saucisse qui ne renie pas ses origines ...


fait gaffe tes jantes ...j'habite pas loin ... Twisted EvilTwisted Evillol!lol!lol!lol!lol!


si tu veux te séparer de tes pneus en 50 pour du 45 ca m'interresse
pour ma nouvelle charette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut tout le monde, de retour d'un dimanche de folie au Ring en compagnie de Manson, Redsax, Nico57 et itof (3 saxos et une seule 106 Sad )

Journée vraiment énorme, des caisses de folie partout, je ne savais plus ou donner de la tête Shocked

Ca a pourtant mal commencer, avec un brouillard épais comme je n'en ai jamais vu, guère rassurant Rolling Eyes

Un seul tour pour ma part, les finances étant assez creuses, mais j'ai vraiment apprécié, avec Mr Manson en copilote pour me dire ou freiner, en quelle vitesse passer tel ou tel virage, on sent que le bonhomme connait le tracé alien

J'ai pu voir les lacunes que j'ai côté pilotage, et y'a pas mal de boulot bounce

Une seule chose en tête : y retourner avec, cette fois, un chassis en béton armé rambo

Photos a venir plus tard dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas l'air d'y avoir trop de monde qd on voit la vidéo de manson, dommage que je bossais Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du monde croit moi y'en avait, même ceux qui étaient de la partie y'a 2-3 semaines (Manson, nico57) n'en revenaientt pas What a Face


2-3 photos pour illustrer la peuplade sur le parking que nous squattions (merci a éric [ Redsax ] pour les photos Wink )







Et notre planque What the fuck ?!?






Je suis le mec avec le numérique qui pandouille Mr. Green


2-3 photos en vrac (les miennes cette fois Laughing ) :


Redsax





"Petite" Razz Viper GTS





Une 360 Modena aux côtés d'une GT2 bounce





Encore une Viper Mr. Green





Et une chtiote Gallardo Superleggera





J'ai d'ailleurs tapé une hallu sur l'intérieur blindé de carbone What a Face


EDIT :





afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Y avait pas l'air d'y avoir trop de monde qd on voit la vidéo de manson, dommage que je bossais Confused


oh si, y'avait énormement de monde... la vidéo de manson, c'était son dernier tour vers les 17h, bcp de monde étaient déja partis... mais le matin, lorsque le brouillard s'est levé et qu'ils ont réouverts le circuit, crois moi qu'il y'avit de l'attente pour s'élancer sur le nurb rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel la photo

pour la siroco je constat que les britich son vraiment des crame shakng2




juste un truc je trouve pas la vieo don vous parle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les laisse mettre le lien, je sais pas si j'ai le droit vu que je fais l'espion là ou je l'ai trouvée Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal les photos

moi normalement j'y vais debut mai si tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...