Invité Posté(e) le 28 février 2008 Salut a tous ! Je me présente rapidement : Fabien, 21 ans, toujours célibataire (on ne sait jamais ), habite a Metz (57), je possède actuellement une 106s16 grise de '98 La voici en quelques photos : Un petit tour a l'intérieur Voici le "petit" moteur : Sinon, voici a quoi elle ressemblait avant : Sièges baquets RRS noirs + harnais 4 points RRS rouges (pas de photo avec les harnais ) Silencieux RC racing d'Iresa (plus connu sous son nom de code : ET40 GrN ) Prise son au passage A savoir que j'ai eu des problèmes avec l'Iresa, ce qui m'a contraint a l'enlever Le silencieux que l'on voit sur les premières photos est un Madac j'ai du l'enlever a cause de mes parents Liste des modifs actuelles : Moteur Ligne acier sans pf Silencieux Supersprint acier Admi Green Esthétique Pommeau de vitesse+soufflet cuir de S16 Fond de compteur blanc éclairage bleu Essuie glace arrière de ph2 Grilles d'aérations de ph2 Volant tulipé en peau retourné tulipage 70 A venir Collecteur 4/2/1 inox Disque GrN + plaquettes Ferrodo DS2500+durites aviation Bilstein B6 tarage normal/PTS routier+Eibach-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue, ca c'est dommage pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ahh la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenu perso jprefere comme elle était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hello copain . Alors c'est pour quand le mode circuit ? T'as osé couper ma lulu sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca va bien met tu est sur tout les forums toi hs : desole pour samedi j'avais oublier mon portable dans mon bleu au taff tt le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour l'accueil Eric, met les 2 photos ensemble tu arriveras peut-être a l'avoir entière Sinon ba, je me tate a lui recoller deux zoulis tabourets, des Sparco Rev ou Evo pourquoi pas mais bon, j'ai d'autres priorités pour le moment @tibo : oui je m'inscruste partout, j'aime bien Pour le portable : carton rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu sympa comme caisse mais avec les baquets sa faisait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 29 février 2008 Remet lui l'iresa aussi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 L'iresa C'est les voiusins qui vont me détester si je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 février 2008 et pourquoi t'as enlevé les baquets ? a cause des voisins aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Ba non, a cause des parents Disons que les RRS ne sont pas vraiment super confortables, et faisant beaucoup de petits trajets, les harnais étaient tout sauf pratiques Qui plus est je ne pouvais metre de manteau, ayant mit les harnais en plein hiver disons que je n'ai pas trop apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Les beaux jours reviennent , tu vas pouvoir les remettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 t'es un vrai guerriers toi ! le pot ça fait du bruit, les baquets c'est pas confortable... roule en scenic ! y'a meme des rangements pour les gosses !!! bienvenue quand meme va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ou une Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenu à toi une partie de ta voiture est dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 mars 2008 domage d'avoir enlever les bacquets.. comme dit Kyf le ptit merdeux si tu veux du confort ce n'est pas ce genre de caisse qui faut acheter... Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour lk'accueil messieurs les guerriers Sinon au niveau du confort, ce n'est pas ce que je recherche dans l'absolu, je préfère avoir de bonnes perfs et des sensations au rendez vous et un confort légèrement rétrograde, ça c'est clair, mais je tiens a avoir un minimum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut bienvenu a toi question tu dit que tu a tout enlever a cause des voisin et de tes parents c'est leur voiture ? perso je preferer comme elle etait avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Pour l'Iresa, j'habite en résidence et je ne peux passer outre la gêne que j'occasionait avec ce silencieux, j'ai d'ailleurs le syndicaliste de ladite résidence qui m'a appelé et demandé de l'enlever. Pour le Madac, mes parents "psychotent" depuis l'incident avec l'Iresa et m'ont cassés les pieds jusqu'a ce que je l'enlève, j'ai préféré l'enlever et avoir la paix Je prévois tout de même un come-back de Mr Madac, car la sonorité est vraiment et au diable les parents cette fois Baquets et harnais : déja expliqué page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 mars 2008 un vrai rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on a retrouvé Reno Raynes ! putain je mort de rire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Bon, j'avais besoin d'un petit handicap car je 106 ça marche trop , j'ai longtemps chercher et j'ai opté pour le passage en 15" Voici donc mes nouvelles roulettes Donc comme tout le monde l'a remarqué, ce sont des jantes de 205 gti 1.9L, chaussées en Bridgestone Potenza a l'avant et en Toyo Proxes T1R a l'arrière, tout ça en 195/50/r15 Les pneus sont quasi neufs qui plus est, l'ancien proprio ayant coulé le moteur de sa 205 peut après leur achat Une petite dernière pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hé salut, a il sont enfin posé les jantes sa donne pas mal juste du gris sur du gris sa ressort pas assé. sinon c'est dommage que les pneus sont pas en 45 bon tu la rabaisse quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 perso je la trouve trop belle,une touche de 205 GTI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Merci les gars Pour le rabaissement ce n'est pas pour tout de suite je pense, j'ai encore quelques frais sur la 106 avant de passer aux modifs chassis/moteur que je souhaite faire (rien d'extravagant cela dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cool la saucisse qui ne renie pas ses origines ... fait gaffe tes jantes ...j'habite pas loin ... si tu veux te séparer de tes pneus en 50 pour du 45 ca m'interresse pour ma nouvelle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Salut tout le monde, de retour d'un dimanche de folie au Ring en compagnie de Manson, Redsax, Nico57 et itof (3 saxos et une seule 106 ) Journée vraiment énorme, des caisses de folie partout, je ne savais plus ou donner de la tête Ca a pourtant mal commencer, avec un brouillard épais comme je n'en ai jamais vu, guère rassurant Un seul tour pour ma part, les finances étant assez creuses, mais j'ai vraiment apprécié, avec Mr Manson en copilote pour me dire ou freiner, en quelle vitesse passer tel ou tel virage, on sent que le bonhomme connait le tracé J'ai pu voir les lacunes que j'ai côté pilotage, et y'a pas mal de boulot Une seule chose en tête : y retourner avec, cette fois, un chassis en béton armé Photos a venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Y avait pas l'air d'y avoir trop de monde qd on voit la vidéo de manson, dommage que je bossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Du monde croit moi y'en avait, même ceux qui étaient de la partie y'a 2-3 semaines (Manson, nico57) n'en revenaientt pas 2-3 photos pour illustrer la peuplade sur le parking que nous squattions (merci a éric [ Redsax ] pour les photos ) Et notre planque Je suis le mec avec le numérique qui pandouille 2-3 photos en vrac (les miennes cette fois ) : Redsax "Petite" Viper GTS Une 360 Modena aux côtés d'une GT2 Encore une Viper Et une chtiote Gallardo Superleggera J'ai d'ailleurs tapé une hallu sur l'intérieur blindé de carbone EDIT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh putain le sirroco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Gallyads a écrit:Y avait pas l'air d'y avoir trop de monde qd on voit la vidéo de manson, dommage que je bossais oh si, y'avait énormement de monde... la vidéo de manson, c'était son dernier tour vers les 17h, bcp de monde étaient déja partis... mais le matin, lorsque le brouillard s'est levé et qu'ils ont réouverts le circuit, crois moi qu'il y'avit de l'attente pour s'élancer sur le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nikel la photo pour la siroco je constat que les britich son vraiment des crame juste un truc je trouve pas la vieo don vous parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je les laisse mettre le lien, je sais pas si j'ai le droit vu que je fais l'espion là ou je l'ai trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà la vidéo du pilote Manson, le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'a repenser au tour passer en copilote http://www.divshare.com/download/4300646-c86 A savourer sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 26 avril 2008 pas mal les photos moi normalement j'y vais debut mai si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites