axgti 0 Posté(e) le 26 février 2008 voilaz je me pose la question car ne l ayant jamais fait je ne me suis jamais posé la question du prix... sur un bloc d ax GT combien revient le prix de la segmentation complete hors prix du joint de culasse et autre distri juste le prix des segment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 26 février 2008 apel chez citroen ca sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 26 février 2008 compte 30€ par cylindre a peut pres ! juste les pieces evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok ok merci pour ces renseignement d abord je vais verif la compression rien ne sert de changer si c 'est en ordre mais bon on ne sait jamais quite a tout refaire autant le faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 février 2008 se qui est sur c'est que si tu decide de reviser le moteur le changement de segment est obligatoire ! sinon c'est du travail de cochon ! ne pas oublier de deglacer les cylindre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben niveau moteur j hesite encore entre un swap de quelque chose de plus puissant(ce qui me plairait bien) soit je fou celui ci a poil et je nettoie tout et change les piece qu il faut meme si quand je roulai avec le moteur avait l air d etre sain pas de cliquetis audible etc.... ce qui m etonnais pour un bloc avec 250 000km bon quite a tout foutre neuf dedant autant tout faire les changement sur la partie mobile du bloc et faire quelque modif sympa afin d ameliorer les perf... nico si ça t interesse de modifié une culasse tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 nico tu et selui pres de aubange je supoze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi aussi je compte refaire un moteur type kr de golf gti 16, avec tout les segment,coussinets bielle+villo, pochette joint haut moteur divers joint spy, kit distri,chaine de distri d arbre a cames, pompe a huile,vis de connasse j'en ai pour 500e en gros. Pas oublier le deglassage j'ai trouvé un bonom qui me le fait pour 170e vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 170e le deglaçage c'est du vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je connais pas du tout les prix, si ta une bonne adresse ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites