Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axgti

question segmentation moteur

Messages recommandés

voilaz je me pose la question car ne l ayant jamais fait je ne me suis jamais posé la question du prix...
sur un bloc d ax GT combien revient le prix de la segmentation complete hors prix du joint de culasse et autre distri
juste le prix des segment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour ces renseignement
d abord je vais verif la compression
rien ne sert de changer si c 'est en ordre

mais bon on ne sait jamais
quite a tout refaire autant le faire bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se qui est sur c'est que si tu decide de reviser le moteur le changement de segment est obligatoire ! sinon c'est du travail de cochon ! ne pas oublier de deglacer les cylindre aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben niveau moteur j hesite encore entre un swap de quelque chose de plus puissant(ce qui me plairait bien) soit je fou celui ci a poil et je nettoie tout et change les piece qu il faut meme si quand je roulai avec le moteur avait l air d etre sain pas de cliquetis audible etc.... ce qui m etonnais pour un bloc avec 250 000km
bon quite a tout foutre neuf dedant autant tout faire les changement sur la partie mobile du bloc et faire quelque modif sympa afin d ameliorer les perf...

nico si ça t interesse de modifié une culasse tien moi au jus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nico tu et selui pres de aubange je supoze? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je compte refaire un moteur type kr de golf gti 16, avec tout les segment,coussinets bielle+villo, pochette joint haut moteur divers joint spy, kit distri,chaine de distri d arbre a cames, pompe a huile,vis de connasse j'en ai pour 500e en gros.
Pas oublier le deglassage j'ai trouvé un bonom qui me le fait pour 170e vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

170e le deglaçage c'est du vol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tout les prix, si ta une bonne adresse ce serai cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...