Akuma 0 Posté(e) le 25 février 2008 https://www.dailymotion.com/related/931241/video/x26chp_direct8-205-gti-207-rc-golf-gti-rit_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 bien sympa cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est tout pret de chez moi ca. Dommage que je le savait pas, sinon, j'y serai allé faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 26 février 2008 Y'a du beau matos ! Et comparatif très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 février 2008 La one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 26 février 2008 nikel la rs 1600i est splendide la gtturbo 400km d origine les 205 tip top bref que du beau et du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est un superb coup de chapeau, que de saluer ces fans de vieilles autos qui nous ont tous amusés etant plus jeune, et ca fait super plaisir de revoir des autos commes celles presentées dans cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour une fois qui parle de caisse bien sympa a la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 26 février 2008 se que j aime c les critere a janot le premier c???? ???? ???? le frein a main le reste on verra apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 février 2008 ouai le frein a main marché pas bien sur la 205 le frein a main marché trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites