Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut a tous, un ami vend un intérieur cuir complet de R19 en tres bon état mais sans panneau de porte 200€ a débattre (fortement si rapide) jvais essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 salut dada j ai un collegue de boulot qui est interresser il est visible ou le cuir ??? si a tous hasard tu arrive a faire des photo merci ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2008 gsi16 a écrit:salut dada j ai un collegue de boulot qui est interresser il est visible ou le cuir ??? si a tous hasard tu arrive a faire des photo merci ciao Salut, je demande a mon pote si il l'a toujours car pas mal de monde a été intéressé Sinon le cuir est visible sur Talange et provient d'une R19 16s 4 portes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci jme doute qu il ya eu du monde ....... a ce prix la ..... merci quand meme a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 mars 2008 gsi16 a écrit:ok merci jme doute qu il ya eu du monde ....... a ce prix la ..... merci quand meme a plus jte donne son numéro en privé, dit a ton pote qu'il l'appel en disant que c'est moi qui lui ai filé son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 merci dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites