sparda32 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut à tous !! Est ce que des personnes seraient intéressés par une petite soirée kart ? Le karting Oberlin à Nancy propose pour 45€: - Essais libres et chrono (10mn/pilote) - Pré-finale de 12 mn (grille de départ) - La course de 14 mn (grille de départ) - Podium remise médailles (3) Il faut être au minimum 8 personnes pour bénéficier de cette offre. A savoir qu'il faut réserver à l'avance. Donc s'il y assez de monde intéressé, faudra en plus trouver une date. Personnes intéressées: - Sparda32 - Formula - kokkinelle32 - Laeti406V6 (spectatrice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bonne idée mais le problème c'est qu'une grande majorité est du nord 54 57 et pour aller a oberlin y a pas mal de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 21 février 2008 OK pour moi je suis interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 21 février 2008 Gallyads a écrit:Bonne idée mais le problème c'est qu'une grande majorité est du nord 54 57 et pour aller a oberlin y a pas mal de route Y a quelques personnes de Nancy quand même. Pis de Metz, c'est pas très loin non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 21 février 2008 suis sur nancy la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je t'ai rajouté. Je pense qu'une réservation en semaine serait plus facile à obtenir qu'une pendant un WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 21 février 2008 impec ! plus qu a voir si il y a assez de motivé pour se faire un petit truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 23 février 2008 Si je suis dispo je viendrai faire la pom pom girl ( karting interdit avec mon dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparda32 0 Posté(e) le 23 février 2008 laeti406V6 a écrit:Si je suis dispo je viendrai faire la pom pom girl ( karting interdit avec mon dos ) Dommage Rajoutée en tant que spectatrice quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
formula 0 Posté(e) le 25 février 2008 Laeticia, dommage que tu ne puisses pas rouler en kart; une fille sur la piste çà aurait été sympa Je comprends qu'avec un problème de dos, le coupé Peugeot doit être appréciable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites