s200011 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai pu lire sur des forums que ces plaquettes n'aiment pas du tout le sel et se désagrègent. Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème avec des CL? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Aucun probleme sur mon ancienne saxo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 17 février 2008 Gallyads a écrit:Aucun probleme sur mon ancienne saxo. OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 février 2008 en fait si y'a une probleme ! la poussière sur les jantes + le sel ça fait une reaction chimique bizzare et ça s'incruste dans la peinture des jantes Mais toi je crois pas que t'auras de probleme du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Kyf a écrit:en fait si y'a une probleme ! la poussière sur les jantes + le sel ça fait une reaction chimique bizzare et ça s'incruste dans la peinture des jantes Mais toi je crois pas que t'auras de probleme du coup Bin c'est pas un probleme ca si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Kyf a écrit: Mais toi je crois pas que t'auras de probleme du coup Bien vu, je ne pleurerais pas sur mes jantes tôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites