328despé 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut la famille !! J'ai rencontré tonton schoumms au KOE2007, on s'est tapé une bonne séries de battle drift au training (dont je posterai les vidéos bientôt). J'ai une e30 moteur 2.8L 24s boite 6 que j'ai explosé ce jour en battle avec le polonais Robert Bezouka, mais j'ai vite trouvé une caisse à 300€ et j'ai tout remis de dessus (c'est un avantage de + pour les e30 par rapport au japonaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue ici C'etait celle la ? si oui , 3 seconde avant que sa tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328despé 0 Posté(e) le 13 février 2008 Tout à fait ! Et là c'est 5 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
328despé 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je l'aimai bien ma bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenu ici !!! belle auto que tu avais, vraiment dommage le petit accrochage mais malheureusement c'est le risque Enfin la nouvelle est belle aussi Bon forum et je pense qu'on se verra a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut a toi et bienvenue j ete present a chambley quand ca a tape !!!! Super les e30:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 février 2008 328despé a écrit:Salut la famille !! J'ai rencontré tonton schoumms au KOE2007, on s'est tapé une bonne séries de battle drift au training (dont je posterai les vidéos bientôt). J'ai une e30 moteur 2.8L 24s boite 6 que j'ai explosé ce jour en battle avec le polonais Robert Bezouka, mais j'ai vite trouvé une caisse à 300€ et j'ai tout remis de dessus (c'est un avantage de + pour les e30 par rapport au japonaise) salut despé bienvenue a toi et a la steam et bien joué pour ta nouvelle caisse ca va drifter severe a+ mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut despé bienvenu chez les guerriers content que tu te sois rechaussé "les E30 !! quand il n'y en a plus il y en a encore" vevement la prochaine session avec la S-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenue à toi et à la S-Team.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu a toi chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites