Invité Posté(e) le 12 février 2008 Hello tout le monde! j'ai entendu parlé de vous via olymp sur un autre forum il y a quelques temps, et puis je me suis dis pourquoi ne pas s'inscrire.... Vu que je suis du coin en plus, j'habite Mondelange depuis peu. Je suis un aficionados de la "voiture du peuple", autrement dit pour ceux qui ne pratique pas la langue de Goethe, volkswagen! Je possède actuellement une golf 1 gti 1800 (Dx) de 1983 une rabbit plus exactement Sinon point de vu boulot je suis débosseleur sans peinture, travaillant principalement sur le Luxembourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue a toi guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et merde il est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 février 2008 ah non pas lui tous a vos ceinture de chasteté bienvenue D@f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Mon petit renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu a toi chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut a toi et bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites