Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crash OVERIDEA

405 GR 1.6L 92 ch - 600 euros

Messages recommandés

Je met ça ici au cas où ça peut dépanner quelqu'un. Il s'agit de la voiture de mes parents. Si intéressé contactez-moi par MP.

A vendre - 405 GR 1.6L 92 ch
Gris anthracite - 7 CV - Année 1991 - 173 000 Km
Contrôle technique OK

Il s’agit d’une deuxième main achetée chez un concessionnaire Peugeot en décembre 1993. Elle a toujours couchée dans un garage depuis son achat. Véhicule fourni avec toutes les factures d’entretien.

Etat Carrosserie : peinture d’origine en bon état, quelques petits points blancs sur le capot (impacts de gravier) et quelques rayures sur le coté pas trop visible, normal pour une voiture de cet âge.

Etat intérieur : la sellerie et le tableau de bord sont en bon état. Le seul souci est que le ventilateur de chauffage ne fonctionne qu’en position maximum (module du ventilateur de chauffage à changer).

Etat mécanique : le starter automatique est un peu capricieux (maladie des moteurs 405 à carburateur) mais le moteur est en très bon état. Il ne cale pas et ne donne aucun à-coup.

Dernières opérations d’entretiens : distribution à 154 300 Km. Silencieux arrière, pneus arrière et module d’allumage à 160 400 Km. Révision et vidange tous les 10 000 Km.

Prix : 600 euros ferme.

600€ affraidaffraidaffraid

ta quand meme pas arrivé a a vendre ca 600€

c'est 100€ LA TONNE !!

• Créer...