fil8 0 Posté(e) le 10 février 2008 voila faute de moyen pour une m3 je me suis rabattu sur un 335 (vue sur le forum)sur base 318is je l'ai achetee hier,je la decouvre tout doucement base 318is mtech2 mot 3.5 pont 3.64 collecteur sport?? alpina??? a revoir chassis(amortisseur, silentbloc, barre antiroulis...) freinage(disque plaquette suremment zimerman) sensation!! moteur coupleux (limite 3.64 trop court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 11 février 2008 ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 11 février 2008 ça doit mieux marcher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ouais nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui, je crois bien que j'ai vu ta voiture entre Joeuf et Homécourt dimanche en début d'après-midi. J'aimerai dailleurs bien la voir de plus près, j'ai moi même un 325 mtech 2. En tout cas belle acquisition....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 13 février 2009 Du nouveau sur mon e30 4 JA bbs rm: 7X15 205/50/15 AV 9.5X15 225/50/15 AR merci à toute l'equipe d'Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bien sympa ! dommage pour les pneus de dragster a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 13 février 2009 en 15P j'ai pas le choix mis a part chez michelin collection mais là ça me coute un petit peu trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Olymp a écrit:Bien sympa ! dommage pour les pneus de dragster a l'arriere ça c vrais dommage pour le 225 a l'arriere mais elle et terrible!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 13 février 2009 fil8 a écrit:en 15P j'ai pas le choix mis a part chez michelin collection mais là ça me coute un petit peu trop chère je comprend pas. qu'est ce qui ne va pas avec le 15p ?? Le soucis vient de la largeur des jantes là (le voile acier poli de la jante surement trop large), et pas des pneus... Finalement les meme jantes à l'arrière que à l'avant t roule, non ? Sinon elle est vraiment tres belle. elle parait en tres bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle est belle cette e30 equipé des plus jantes au monde (moi j adore ), quel est la largeur de ton voile AR, on dirait du 2,5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 14 février 2009 Très belle e30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 mars 2009 [img][/img] une bm de plus M3 de 93 3L 152000km caisse. 82000km moteur avec factures quelques details à revoir(demarreur toit ouvrant amortisseur peinture) mais surtout un bon nettoyage [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sympa la M !! je dirai qu'elle vient d'allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ca déborde encore à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky57860 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Salut belle acquisition et bon courage pour les papiers,ne laisse pas tomber pour la carte grise comme l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Un problème de CG? AU cas ou ça puisse t'aider jette un oeil à ça: /expression-libre-f1/guide-acheter-sa-voiture-dans-l-ue-t3344.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 19 mars 2009 au pire un swap dans mon e30 mais y a pas de raison que ça ne marche pas plus que le certificat de conformité (surtout pas chez bmw) et c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 j'aurais bien vu du pneu en 205 de large sur ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 e30 a vendre pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Du nouveau sur la M -ja17P AC SCHNITZER 3 parties -disque de freins zimerman -plaquettes pagid (bleu) -silencieux neuf -nouveaux etriers -demarreur -vidange filtres (anisi que le vanos) -bougies c'est un vehicule qui va me revenir aussi cher qu'une en bon etat !!! il me manque encore -embrayage -amortisseurs -2 ailes avant +peinture -catalyseur -coussinet de bielles les 100000km approches -mecanisme de toit ouvrant -rotules et silenblocs une fois terminée elle ne sera pas loin des 10000€ ;aujourd'hui je pense qu'une m3 propre avec historique se vend aux alentours de 10000€ moi qui croyait faire une affaire voila mon experience si ca peut aider certain d'entre vous sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 10000 € pour une M3 propre... mais là, tu auras pas mal de pièces neuves. Ce qui ne serait peut être pas le cas avec une auto achetée 10000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Du nouveau sur mon m3-ammortisseurs bilstein b8-ressort h&r-toyo r888-ligne inox sur mesure décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites