nico9741 0 Posté(e) le 8 février 2008 voila je vend un interieur cuir M3 E36 complet: sieges avants, banquettes ar avec les montants exterieurs, panneaux av et ar, appuis tetes ar et plage ar avec rideau de courtoisie il est en superbe état j'en veux 700e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'ai juste besoin du panneau de porte conducteur... Tu le vendrais séparémment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour un seul panneaux non dsl mais si tu trouve du monde vous pouvez peut-etre vous arrangé pour que chacun prenne ce qu'il a besoin...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah oui c'est un int de 3l chauffant non electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 février 2008 pour les 2 siege avant,combien???moi je suis interessé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 9 février 2008 nico974 a écrit:pour un seul panneaux non dsl mais si tu trouve du monde vous pouvez peut-etre vous arrangé pour que chacun prenne ce qu'il a besoin...lol Je me doutais mais ça ne coute rien de demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est sur je comprend qu'on peut avoir besoin que d'1 ou 2 elements mais je peux pas separé les element sinon pls element me resteront sur les bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors les bacquét t'est chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 10 février 2008 celo a écrit:alors les bacquét t'est chaud? reli plus haut... je separe pas les elements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 12 février 2008 vendu a fermer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites