Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bien les jantes de la Ferrari, au moins ca doit pas etre une tapette qui passe son temps a laver la caisse plus qu'il ne roule avec (enfin j'espere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 et en e30 ta quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 février 2008 celo a écrit:et en e30 ta quoi? j'ai pas encore eu l'occasion de faire de photo d'un e30 ... Gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 février 2008 Olymp a écrit:celo a écrit:et en e30 ta quoi? j'ai pas encore eu l'occasion de faire de photo d'un e30 ... Gally cool ! tu prendra bientot le mien quand il sera fini als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le post était mal partis mais c'est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites