celo11 0 Posté(e) le 4 février 2008 comme on ma dit de faire j'ouvre une nouvel annonce il y a de la piece a vendre!!! demandé moi quel piece,je demande le prix a mon pote et je vous dit ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vois deja le schoum avec un billet de 300€ pour l'epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Prix moteur boite faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 5 février 2008 Olymp a écrit:Prix moteur boite faisceau Pour ta Golf 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je me renseigne sur les prix cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ca commence toujours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 j'ai demandé a mon pote,il ma dit 1000 euro dessus il y a eu pas mal de frais comme: - joins de queue de soupape - joins de culasse - patin de tendeur de chaine de distri - guide de chaine de distri - joins de carter de distri - joins de cache culbuteur - joins de collecteur et d'admition - embrayage - pipe d'eau - pompe a eau - pompe a eau de descieme asistance - pompe de stabilisateur de ralentie - toute les durite d'huile et d'eau - les 2 termosta - boite de vitesse - debimetre d'aire - les 6 anti parasite - alumage complet - boitié 7000 tours et je crois que j'en passe il en veut 1000 euro ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 février 2008 et l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est un interieur cuir chauffant,mais je pense qu'il et vendus je vais demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites