Matt16 0 Posté(e) le 4 février 2008 Alors je vends ma Clio 16V du 10/1995 et qui a 230.000 km mai qui ne les fait du tout. La voiture est verte tyrol. Elle a la DA, l'ABS, les vitres électriques et la fermeture centralisé. Les temps de chauffe ont toujours été respecté malgrès que je sois jeune je suis respectueux de ma voiture. La voiture a eut une remise à niveau du moteur, il y a de neuf dessus la boite de vitesse, l'embrayage, la distri, un cardan côté gauche, le thermostat, une pochette rodage donc tout les joints, un cache bougie neuf, un tole de protection neuve et un collecteur 4-2-1 inox neuf ainsi qu'un silencieux Devil Cup pas encore monté. Il y a un KAd fait maison avec un côné JR et une puce Renault Sport, les pneus sont des Yokomaha et sont encore bons. Il y a aussi 4 disques R/P OMP et il n'y plus l'ABS a l'arrière car les bagues ne passaient pas. Niveau moteur est chassis c'est bon hormis un roulement à l'avant droit mais je pourrai le changer pour la vete ou descendre le prix, à voir avec la personne intéresser. Par contre il y a de la rouille sur les ailes arrières et le hayon, ainsi qu'un volant tuning mais qui fait propre pas Jacky. Voici quelques photos : La voiture n'as pas le Ct mais je peux le passer ou bien m'arranger avec la personne intéressée. 2500€ à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 février 2008 Tu peux donner l'ET des jantes rs1 ? Elles sont bien en 7x15 ? Un échange possible avec des OZ superturismo 4x100 en 7x15 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui c'est bien du 7/15, pour l'Et je vais me renseigner et je te dis ça tout de suite par contre pas d'échange possible c'est pour me débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 février 2008 Matt a écrit:Oui c'est bien du 7/15, pour l'Et je vais me renseigner et je te dis ça tout de suite par contre pas d'échange possible c'est pour me débarasser Hey Tu as regardé pour l'ET ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 février 2008 ET43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci bien Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 16 février 2008 Petit UP avec MAJ des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt16 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Petit UP La voiture vient de passer le CT ce matin et c'est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites