Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt16

[VDS] Svs 650 K7

Messages recommandés

Donc je met en vente ma Sv suite à un autre projet qui me tient à coeur.
La moto est de Aout 2007 et totalise aujourd'hui 3000 km. La révison des 1000 km a été faite chez Suzuki. Bien sûr la moto est garantie encore 1 an et demi et le livret est toujours avec. Dessus il y a un passage de roue de roue look carbone avec clignotants intégrés et un silencieux inox Ixil GP ainsi que des petits clignotants devant look carbone aussi. La carte grise est en MTT1 mais la moto est en full. Il y a une rayure sur la bulle.
J'ai encore toutes le spièces d'origines avec.

Pour d'autres renseignements -> MP

j'en voudrai 4900€ ou échange possible contre Gsr, bandit 650, Z750 ou Hornet 600 (après 2003)






Voila j'en voudrai 5000€ à débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non pas spécialement disons que voila, la moto ne m'intéresse plus surotut avec ce temps que l'on a ici et puis ben la Clio quand j'ai vu mon devis chez Renault j'ai halluciner ça me fait vraiment chier de mettre autant d'argent dans uen voiture qui a 12 ans donc voila, mais bon c'est sûr que c'est pour mieux rebondir par la suite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut qu'elle parte Rolling Eyes moto refaite chez Suzuki et descente du prix à 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

echange possible contre un express 1.6 d ???? lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600km depuis AOUT ! Shocked
bonne vente a toi, c'est une chouette moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 5300€ c'est une N sans les carénages donc je trouves que le prix est plus qu'honnète, surtout quand on en voit à 5000€ de 2004 avec 30.000 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5300€ c'est le prix d'une SVS 650 neuve, je suis passe hier chez suz pour une gex 750 Wink
pour les accessoires, t'attends pas a recuperer plus de 50% de leur valeur...

le prix fixe sur les petites annonces ne signifient pas que c'est leur prix de vente.

bonne vente en tout cas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme le baril de pétrol t'as moto Mr. Green un coup ca monte un coup sa descend Very HappyVery HappyBoulet

bonne vente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...