swatchy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je n'ai pas vu de topic concernant cette sortie donc je me permet d'en faire un. Moi je serai de la partie . Je me suis inscrit. http://www.marc-duez.be/testdays.html Ps : DOUDOU, vien avec ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 février 2008 Malheureusement on est plus admi la bas lors de la derniere sortie en 2007 lors du breefing ils nous ont dis que on ne pourrait plus rouler avec des voiture transformée ! Se qui comprend voiture vide,arceautée (sauf si c'est d'origine) , pneus non homologuée route, voiture avec controle technique roulant et assurance (cette année), etc.... bref des voiture de serie ou alors legerement optimisée tant que elles passent au controle technique ! Par contre si vous voyer des voitures modifiées tournée la bas ! prenez des photos on leur fera un dossier ! pourquoi eu et pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 3 février 2008 Nicolas106 a écrit:Malheureusement on est plus admi la bas lors de la derniere sortie en 2007 lors du breefing ils nous ont dis que on ne pourrait plus rouler avec des voiture transformée ! Se qui comprend voiture vide,arceautée (sauf si c'est d'origine) , pneus non homologuée route, voiture avec controle technique roulant et assurance (cette année), etc.... bref des voiture de serie ou alors legerement optimisée tant que elles passent au controle technique ! Par contre si vous voyer des voitures modifiées tournée la bas ! prenez des photos on leur fera un dossier ! pourquoi eu et pas nous Bah perso, je tenterai quand meme le coup. C'est précisé "voiture de compétition" dans le formulaire. Donc a partir du moment ou la voiture a une carte grise en régle et un controle technique valable.... C'est pas car la voiture a un arceau et des baquet que c un caisse de compet...C'est ni plus ni moins des organes de sécurité. Alors que par exemple venir avec un enzo c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nicolas106 a écrit:Malheureusement on est plus admi la bas lors de la derniere sortie en 2007 lors du breefing ils nous ont dis que on ne pourrait plus rouler avec des voiture transformée ! Se qui comprend voiture vide,arceautée (sauf si c'est d'origine) , pneus non homologuée route, voiture avec controle technique roulant et assurance (cette année), etc.... bref des voiture de serie ou alors legerement optimisée tant que elles passent au controle technique ! Par contre si vous voyer des voitures modifiées tournée la bas ! prenez des photos on leur fera un dossier ! pourquoi eu et pas nous +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 4 février 2008 A savoir que le contrôle technique belge, c'est pas notre contrôle technique français de tarlouz! Alors, on se base sur quel législation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 4 février 2008 Le Boucher a écrit:A savoir que le contrôle technique belge, c'est pas notre contrôle technique français de tarlouz! Alors, on se base sur quel législation celui du pays de la voiture..... c con, c pas équitable alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 4 février 2008 Swatchy a écrit:Nicolas106 a écrit:Malheureusement on est plus admi la bas lors de la derniere sortie en 2007 lors du breefing ils nous ont dis que on ne pourrait plus rouler avec des voiture transformée ! Se qui comprend voiture vide,arceautée (sauf si c'est d'origine) , pneus non homologuée route, voiture avec controle technique roulant et assurance (cette année), etc.... bref des voiture de serie ou alors legerement optimisée tant que elles passent au controle technique ! Par contre si vous voyer des voitures modifiées tournée la bas ! prenez des photos on leur fera un dossier ! pourquoi eu et pas nous Bah perso, je tenterai quand meme le coup. C'est précisé "voiture de compétition" dans le formulaire. Donc a partir du moment ou la voiture a une carte grise en régle et un controle technique valable.... C'est pas car la voiture a un arceau et des baquet que c un caisse de compet...C'est ni plus ni moins des organes de sécurité. Alors que par exemple venir avec un enzo c'est possible Lors du breefing ils nous on bien dis et redis ! plus de voiture non arceautée d'origine, vidée baquet etc... sa serait con de payer monter las bas et se voir refuser l'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swatchy 0 Posté(e) le 4 février 2008 Nicolas106 a écrit:Swatchy a écrit:Nicolas106 a écrit:Malheureusement on est plus admi la bas lors de la derniere sortie en 2007 lors du breefing ils nous ont dis que on ne pourrait plus rouler avec des voiture transformée ! Se qui comprend voiture vide,arceautée (sauf si c'est d'origine) , pneus non homologuée route, voiture avec controle technique roulant et assurance (cette année), etc.... bref des voiture de serie ou alors legerement optimisée tant que elles passent au controle technique ! Par contre si vous voyer des voitures modifiées tournée la bas ! prenez des photos on leur fera un dossier ! pourquoi eu et pas nous Bah perso, je tenterai quand meme le coup. C'est précisé "voiture de compétition" dans le formulaire. Donc a partir du moment ou la voiture a une carte grise en régle et un controle technique valable.... C'est pas car la voiture a un arceau et des baquet que c un caisse de compet...C'est ni plus ni moins des organes de sécurité. Alors que par exemple venir avec un enzo c'est possible Lors du breefing ils nous on bien dis et redis ! plus de voiture non arceautée d'origine, vidée baquet etc... sa serait con de payer monter las bas et se voir refuser l'acces Et si tu n'était pas la avant.... Comment tu le sais tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 6 février 2008 Duez nous la dis de vive voix !! Vous vous posez toujours 250 000 questions ! Je vous dis se qui a été dis lors du breefing ! dan peu confirmer egalement ! Apres vous me traquer avec oui moi je vais tenter le coup je vais ceci je vais cela ! Faite se que vous voulez moi je n'y vais pas ! Si apres je payes 185€ puis on me dis atten tu le savais non ! C'est ecris sur le site Pas de voiture de competiton ! si eu ils jugent que la voiture n'est plus de série ! et n'est plus conforme au code de la route ! Evidement ! le code de la route comprend que la voiture doit respecter un PVA le PVA c'est le Proces verbal d'agréation ! Donc si ils veulent te faire chier ! meme un echapement sport il t'interdisent l'acces ! Ta seat est une 5 places OK tu la vides en 2places ! boum tu ne repond plus au PVA ! Si eu te laisse rouler ok ! je prefere voir se qu'il en suit que de me lancer dans la geule du loup ! j'ai aps 185€ a jetter si ils ne les remboursserait pas !! Faite leur un mail en demandant ! je sais pas vous trouverez bien ! Je ne fais que passer un message qui nous a été dis de vive voix ainsi que personellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 février 2008 4. Conditions d’accès à la piste pour les véhicules : Tous véhicules de séries seront acceptés Les véhicules non acceptés: Monospace (sauf accord) MotorHome Camionnette Véhicules à moins de quatre roues. Voitures de compétitions >>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites