bmwgoks 0 Posté(e) le 3 février 2008 aujourd'hui quand on parle de drift peu apres il y a japonaises qui va avec ... als je me demandait juste pourquoi c'était comme ca ? je sais pas si c'est moi mais quand je regarde pratiquement tout ce qui se fait en matiere de drift francais, hé bien je vois qu'il y a tjs une bmw qui fout une putain de raclé aux grosse jap je cite : paul vlasblom (m3 break e36), andreas distel(m5 e34), marc fleury (m3 e30 "racourcie"), et bien d'autres encore ... pourquoi se casser le cul a drifter avec une caisse qui va te couter un oeil a refaire si tu la plante ? ou sinon se casser la tete a ramener une caisse de l'autre coté de la planete en payant la peau du cul et/ou de quoi s'arracher les cheveux en matiere de paperasse ... bref quand on regarde le rapport qualité/prix/efficacité, une bmw est + interessante qu'une jap puis je parle meme pas de tout ce qui existe en matiere de swap et sural pour bmw ... driftez BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///m-power 0 Posté(e) le 3 février 2008 what else ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 février 2008 Moi je dis qu'i y a du talibanisme agravé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est simple a la base le drift est japonais donc c'est normal que les premieres autos a en faire sont japonaise... de plus au japon ya un chanpionnat national de drift (D1GP) dc c'est plus repandu nos charrettes européenes sont qd mm moins agiles mois joueuses que certaines nissan, toyota ou autre qui sont des joués... et il est plus facile d'allé chercher des chevaux sur des moteurs turbo comme chez nissan où il existe une infinité de pieces que sur des atmo BM (mm si bcp de swap sont faisable)... parce que ttes les "vraies" japonaises de drift que tu vois drifté comme des malades ont souvent 500ch pour moins d'1000kg... difficile d'avoir ce rapport poids/puissance sur nos BM mm si ca marche deja très fort (et bcp plus souvent que des jap qui tombe en panne ) et ca reste qd mm plus qu'agreable a faire glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 février 2008 nico974 a écrit:c'est simple a la base le drift est japonais donc c'est normal que les premieres autos a en faire sont japonaise... de plus au japon ya un chanpionnat national de drift (D1GP) dc c'est plus repandu nos charrettes européenes sont qd mm moins agiles mois joueuses que certaines nissan, toyota ou autre qui sont des joués... et il est plus facile d'allé chercher des chevaux sur des moteurs turbo comme chez nissan où il existe une infinité de pieces que sur des atmo BM (mm si bcp de swap sont faisable)... parce que ttes les "vraies" japonaises de drift que tu vois drifté comme des malades ont souvent 500ch pour moins d'1000kg... difficile d'avoir ce rapport poids/puissance sur nos BM mm si ca marche deja très fort (et bcp plus souvent que des jap qui tombe en panne ) et ca reste qd mm plus qu'agreable a faire glissé hé bien justement ! les nissan, toyota, etc sont + répandues au Japon ils ont pris ce qu'il avait sous la main, ils se sont pas cassé la tete a importer des bmw, les homologuer, etc ... ici les bmw sont + répandue mais y'en a plein qui se casse la tete a importer et homologuer des jap pour le drift pour finalement se faire doser par une bmw ! et moi je trouve pas du tout qu'elles sont moins agiles nos bavaroises, une jap d'origine est aussi agile qu'une bm d'origine ! au PTS 2007 on a tous bien vu marc fleury qui mettait 2 fois + d'angle que les supra de 600cv preparé pour le drift, ou aux french drift series andreas distel avec sa grosse m5 e34 :shocked: qui a gagné cette competition face aux sky r34, s13,s14, et autres jap en pagaille ! et serieux quand tu vois le tarot d'une prepa full drift avec 500cv et 1000kilo sur une s13 ou s14, et bien avec moins cher tu te une e30 swap m50 turbo et la les 500 cv et 1000kilo tu les a mais a l'aise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 février 2008 In Nomine Seth a écrit:Moi je dis qu'i y a du talibanisme agravé là ! c'est dans les 2 sens gégé ! Non mais voila je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, les bmw ont largement leurs place dans le monde du drift avec ttes les raclée qu'elles ont mis au jap dans ttes les competition qu'on peut voir en europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 3 février 2008 bmwgoks a écrit:In Nomine Seth a écrit:Moi je dis qu'i y a du talibanisme agravé là ! c'est dans les 2 sens gégé ! Non mais voila je trouve qu'au jour d'aujourd'hui, les bmw ont largement leurs place dans le monde du drift avec ttes les raclée qu'elles ont mis au jap dans ttes les competition qu'on peut voir en europe ! Dans les 2 sens... je suis tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je peux te dire que entre une E30 une M3 e36 et une S14a pour drifter la S14 est 1000 fois plus facile !! les pièces coute 10 fois moin cher et surtout t'es trouve trés facilement ! Alors oui moi je drift BM mais je comprends tout a fait ceux qui driftent en jap ! meme si la base est plus chere les pièces sont tellement accéssible qu'au final pour une truc vraiment abouti ça te reviens pas plus cher Faut pas etre taliban regarde le match europe Vs japon qui a lieux en angleterre et regarde la difference de niveau entre la e36 de Vlasblom et une caisse de D1... no comment Peut importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 3 février 2008 Kyf a écrit:moi je peux te dire que entre une E30 une M3 e36 et une S14a pour drifter la S14 est 1000 fois plus facile !! les pièces coute 10 fois moin cher et surtout t'es trouve trés facilement ! Alors oui moi je drift BM mais je comprends tout a fait ceux qui driftent en jap c'est ce que j'expliqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 février 2008 Kyf a écrit:moi je peux te dire que entre une E30 une M3 e36 et une S14a pour drifter la S14 est 1000 fois plus facile !! les pièces coute 10 fois moin cher et surtout t'es trouve trés facilement ! Alors oui moi je drift BM mais je comprends tout a fait ceux qui driftent en jap ! meme si la base est plus chere les pièces sont tellement accéssible qu'au final pour une truc vraiment abouti ça te reviens pas plus cher Faut pas etre taliban regarde le match europe Vs japon qui a lieux en angleterre et regarde la difference de niveau entre la e36 de Vlasblom et une caisse de D1... no comment Peut importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse je ne suis pas taliban mais ca me fait chier de voir tjs des jap et des jap et des jap quand ca parle de drift, surtout dans les documentaires video ! regarde le dvd des fds, ca parle que de jap als que le vainqueur a une m5e34 ... bon apres le niveau de drift en france est ridicule face au niveau japonais, d'un coté c'est normal qu'une caisse de d1 jap explose une bmw européenne preparé pour le drift, les transfo sur la jap D1 doivent etre 20 fois + importantes et radical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 comparé au jap,eu ça fait combien d'anné qu'il pratique le drift,nous les européens ça fait pas longtends qu'on n'est dedans donc c'est normal qu'il on des meilleur perf que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 3 février 2008 certes les Bmw sont bien, mais voila les japonaises ca fait depuis les années 70 qui drift et qui de leurs experiences en font des machines a drift d'origine, les Bm elles sont plus au depart pour la piste (sauf les freins...lol).... d'autant que quand meme une silvia ou autre ae86 ou des Rx7 c'est quand meme plus beau et ca a un coté special et different qui fait qu'elles sont peut etre plus interessantes...et oui rouler differement y fait pour beaucoup...et pis ca a de la gueule une s14a preparé ou une sky.... dautant que les japonaises ont quand meme des moteurs vraiment super, bien que peu fiable parfois, mais après comme beaucoup de moteur turbo il faut les fiabiliser et la sa dechirre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 février 2008 c vrai qu'il y a des pour et des contre entres jap et bmw... au final je crois que les 2 se valent, apres c'est sur qu'une sky ou une s14a ca a + "l'allure" drift qu'une vieille e30 ! mais noter que la e30 a fleury a une trogne sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 3 février 2008 le e30 est sympa et indemodable, surtout avec un kit large... mais elle vieillit quand meme... mais au moin pour commencer et pour s'amuser a moindre frais c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 février 2008 ouai !! enfin quand il s'agit de faire du battle avec une jap il ne sont pas d'accort (pour l'avoir vécu plusieurs fois) la mentalité d'un BMiste et "trop souvent" bien meilleure il ce la péte de trop avec leur jap "de merde " ps; pour ceux qui on une jap et qui sont d'accort de drifter avec moi "c'est avec plaisir " pour les autres !! bmwgoks ,je ne savais pas que tu driftais !! j'ais hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 février 2008 bmwgoks a écrit:c vrai qu'il y a des pour et des contre entres jap et bmw... au final je crois que les 2 se valent, apres c'est sur qu'une sky ou une s14a ca a + "l'allure" drift qu'une vieille e30 ! mais noter que la e30 a fleury a une trogne sympa ! je suis content de ton post etre taliban ça sers a rien comme dis y'a des pour des contre au final c'est le pilote qui fait la différence en mentalité ou performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 3 février 2008 c'est dommage qu'il y en ai qui se la pete, mais y en a partout...pourtant si on se prends une paté c'est que le pilote est meileurs et que sa voiture est mieux exploité....je prefere jouer avec quelqu'un de plus fort, c'est bien plus marrant et éducatif.. après pourquoi dire "leurs japs de merde"?, si y sont cons c'est pas de la faute de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 février 2008 Schoumms a écrit:ouai !! enfin quand il s'agit de faire du battle avec une jap il ne sont pas d'accort (pour l'avoir vécu plusieurs fois) la mentalité d'un BMiste et "trop souvent" bien meilleure il ce la péte de trop avec leur jap "de merde " ps; pour ceux qui on une jap et qui sont d'accort de drifter avec moi "c'est avec plaisir " pour les autres !! bmwgoks ,je ne savais pas que tu driftais !! j'ais hate de voir ca novice pour l'instant ! mais j'ai tout 2008 pour m'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 4 février 2008 bmwgoks a écrit: novice pour l'instant ! mais j'ai tout 2008 pour m'ameliorer Tu vas bien te démerder sans aucun doute ! Vivement que je pose mon cul dans ta e30 (maintenant qu'elle avance ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 février 2008 In Nomine Seth a écrit:bmwgoks a écrit: novice pour l'instant ! mais j'ai tout 2008 pour m'ameliorer Tu vas bien te démerder sans aucun doute ! Vivement que je pose mon cul dans ta e30 (maintenant qu'elle avance ) ! mdr ! sacré gégé ! tu te mettra meme derriere le volant si tu te sent capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 février 2008 Maxevolution a écrit:c'est dommage qu'il y en ai qui se la pete, mais y en a partout...pourtant si on se prends une paté c'est que le pilote est meileurs et que sa voiture est mieux exploité....je prefere jouer avec quelqu'un de plus fort, c'est bien plus marrant et éducatif.. après pourquoi dire "leurs japs de merde"?, si y sont cons c'est pas de la faute de la voiture.... il dit ca tout simplement parceque le pilote fais la voiture et la voiture fais le pilote ! l'un sans l'autre ca donne un résultat merdique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 4 février 2008 bmwgoks a écrit: mdr ! sacré gégé ! tu te mettra meme derriere le volant si tu te sent capable T'inquiètes, je gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 4 février 2008 jme doute bien, c'est pas parce qu'on a une japonaise qu'on saurat drifter....on la bien vu dans certaines competitions de drfit ou la bmw était devant, après faut savoir maitriser sa machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 février 2008 y'a aussi les voitures de L EST ! http://videos.streetfire.net/video/9f1c49f3-ea03-47e1-ac33-9a3800d58a5b.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 purée,lui il fait so show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti406V6 0 Posté(e) le 6 février 2008 Parce que les Béhémistes ne se la pètent pas peut-être ??? Naaan, sérieux si papa Noël a envie de se lacher en 2008 que ce soit sur une jap ou une bavaroise je ne ferai pas la difficile ( si quelqu'un peut me redonner son adresse, il ne doit plus recevoir mes lettres depuis quelques années ) Pour ma part le drift reste un super spectacle à Chenevières suivant Schoumms qui fait " danser sa M3 ", par exemple... J'ai aussi le souvenir d'une finale de drift cup où les jolies japonaises qui avaient tant attiré mon attention se sont faites enlever par un Juri ( je ne sais plus comment ) et un Franck Lagalis ( désolée pour l'orthographe ), respectivement en e30 jagermeister et m5 ... Tout comme le grip le drift c'est pas seulement une voiture c'est aussi et surtout un pilote. Jap ou bavaroise ? J'ai l'impression que ça va devenir comme en moto, les jap et les autres ( là je dis on est motards, on a passé le même permis, on a le même plaisir ), côté voiture une jap ne me déplairait pas, c'est vrai, mais ça serait plus pour "sortir du lot " esthétiquement après la voiture de " monsieur tout le monde ". Des cons y'en a partout, y'en a même qui roulent en voitures françaises ( si si !!! ), merci d'éviter le " de toute façon faut être con pour rouler en française " ... Autant profiter d'une passion commune pour se rejoindre et faire le show ensemble, en tant que simple spectatrice peu m'importe l'auto tant que le spectacle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 février 2008 eh ben qd vous voulez on s'organise ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Schoumms a écrit:ouai !! enfin quand il s'agit de faire du battle avec une jap il ne sont pas d'accort (pour l'avoir vécu plusieurs fois) la mentalité d'un BMiste et "trop souvent" bien meilleure il ce la péte de trop avec leur jap "de merde " ps; pour ceux qui on une jap et qui sont d'accort de drifter avec moi "c'est avec plaisir " pour les autres !! bmwgoks ,je ne savais pas que tu driftais !! j'ais hate de voir ca et ben... y en a qui ont la rage!! moi j'ai une jap pour la piste, une Ford S-max pour tous les jours, une Alfa pour le week end et quant il fait beau on roule avec la C3 pluriel de ma femme... pis je drift pas.... et je me la pete pas non plus j'aime bien me faire plaisir, à mon niveau, sur la piste et c'est beaucoup plus simple comme ça la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 février 2008 malgré l'accrochage que j'ai eu ici,moi je suis partant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 février 2008 laeti406V6 a écrit:Parce que les Béhémistes ne se la pètent pas peut-être ??? Naaan, sérieux si papa Noël a envie de se lacher en 2008 que ce soit sur une jap ou une bavaroise je ne ferai pas la difficile ( si quelqu'un peut me redonner son adresse, il ne doit plus recevoir mes lettres depuis quelques années ) Pour ma part le drift reste un super spectacle à Chenevières suivant Schoumms qui fait " danser sa M3 ", par exemple... J'ai aussi le souvenir d'une finale de drift cup où les jolies japonaises qui avaient tant attiré mon attention se sont faites enlever par un Juri ( je ne sais plus comment ) et un Franck Lagalis ( désolée pour l'orthographe ), respectivement en e30 jagermeister et m5 ... Tout comme le grip le drift c'est pas seulement une voiture c'est aussi et surtout un pilote. Jap ou bavaroise ? J'ai l'impression que ça va devenir comme en moto, les jap et les autres ( là je dis on est motards, on a passé le même permis, on a le même plaisir ), côté voiture une jap ne me déplairait pas, c'est vrai, mais ça serait plus pour "sortir du lot " esthétiquement après la voiture de " monsieur tout le monde ". Des cons y'en a partout, y'en a même qui roulent en voitures françaises ( si si !!! ), merci d'éviter le " de toute façon faut être con pour rouler en française " ... Autant profiter d'une passion commune pour se rejoindre et faire le show ensemble, en tant que simple spectatrice peu m'importe l'auto tant que le spectacle est là comme quoi, avec un peu de feminité les choses deviennent si claires et sereines sur le topic ! bien parlé laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 février 2008 franchement la,elle a calmé tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je relance le sujet...meme si je n'aime pas se genre de debat:" c'est moi qui est la plus grosse...d'ailleurs c'est vrai" Une p'tite video d'une superbe Datsun Z240 (Nissan)...avec pour copains de jeux 2 BMW 2002... C'est sur le circuit de Charade... Moi je trouve que l'auto c'est un avion...je me retire de la bagarre...a cause du passager qui était sur le point...enfin il avait des problemes Gastrique(il ne faut pas qu'il monte avec Jerem...) Bref une bonne bourre, et surtout un nouveau copain... Qu'importe le Flacon, pourvu qu'on est l'ivresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Projet drift 2008 : peugeot 505 gti turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 17 avril 2008 louloudela02 a écrit: Qu'importe le Flacon, pourvu qu'on est l'ivresse... je pense que seule cette phrase peut résumé la passion commune a l auto et a la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 bmwgoks a écrit:Projet drift 2008 : peugeot 505 gti turbo CHICHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 avril 2008 hey ya mem moyen de drifter en pijot ! mdr "Quelle est la meilleure auto pour drifter selon vous ?" cette question a été posé a marc Fleury lors d'une interview au PTS 2008 ! je vous laisse deviner sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bmwgoks a écrit:hey ya mem moyen de drifter en pijot ! mdr "Quelle est la meilleure auto pour drifter selon vous ?" cette question a été posé a marc Fleury lors d'une interview au PTS 2008 ! je vous laisse deviner sa reponse une peugeot 505 gti turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 22 avril 2008 attention les yeux ! qui a dit qu'il y avait que les jap et allemandes qui driftai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le meme il remais le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le barbareeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/13929879.htm?ca=6_s et ça,vous croyez que ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alors messieurs qu'est ce qu'on a pu voir sur le podium au KOE a chambley ? 1er m3 e36 2eme e30 3l kompressor 3eme je sais plus ! a vos Béhèmes ! Preeeeeet ! DRIFTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bmwgoks a écrit:alors messieurs qu'est ce qu'on a pu voir sur le podium au KOE a chambley ? 1er m3 e36 2eme e30 3l kompressor 3eme je sais plus ! a vos Béhèmes ! Preeeeeet ! DRIFTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !! faut sa... 1er un daron en e30 turbo rouge 2ème son fils en e30 turbo rouge identique 3ème m3 e36 jaune avec un kit large Enfin sa reste de la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 mai 2008 james-sax'14 a écrit:bmwgoks a écrit:alors messieurs qu'est ce qu'on a pu voir sur le podium au KOE a chambley ? 1er m3 e36 2eme e30 3l kompressor 3eme je sais plus ! a vos Béhèmes ! Preeeeeet ! DRIFTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !! faut sa... 1er un daron en e30 turbo rouge 2ème son fils en e30 turbo rouge identique 3ème m3 e36 jaune avec un kit large Enfin sa reste de la BM ah vui c'est vrai ! mais moi j'ai donné le classement en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bmwgoks a écrit:hey ya mem moyen de drifter en pijot ! mdr "Quelle est la meilleure auto pour drifter selon vous ?" cette question a été posé a marc Fleury lors d'une interview au PTS 2008 ! je vous laisse deviner sa reponse les tazliban jap vont te repondre une jap les taiban allemand vont te repondre une bmw etc...... d autre ford enfin je pense que tout est histoire de gout de choix (technique y compris) je pense que le prioncipal est que le gars derriere le volant maitrise sa caisse et se fasse plaissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 mai 2008 axgti a écrit:bmwgoks a écrit:hey ya mem moyen de drifter en pijot ! mdr "Quelle est la meilleure auto pour drifter selon vous ?" cette question a été posé a marc Fleury lors d'une interview au PTS 2008 ! je vous laisse deviner sa reponse les tazliban jap vont te repondre une jap les taiban allemand vont te repondre une bmw etc...... d autre ford enfin je pense que tout est histoire de gout de choix (technique y compris) je pense que le prioncipal est que le gars derriere le volant maitrise sa caisse et se fasse plaissssssssssssss oui sauf que la c'est pas un taliban bmw qui a repondu mais un mec qui a 15ans de drift derriere lui et avant il driftai en ae86 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vais mettre tout le monde d accord il vous faut ça pour drifté y a qu a voir cette video pour sen rendre compte ptdr https://www.dailymotion.com/relevance/search/ax%2B/video/x10ydb_ax-touch-ca-glisse_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 sa va i gere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la vidéo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites