Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit belge =)

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

je me présente Benjamin Dufoing, président de la belgium drift team et je m'occupe aussi de tout ce qui es publicité et tout ce qui se passe dans la team je suis fan de drift depuis un pti moment et je n'arrive plus a m'en passer (a quand un patch ?!)

Bon je vais vous faire une présentation de la team.

Le 16 août 2007, après avoir décidé de créer cette team, nous avons reflechi un moment
et après quelques discussions sérieuses, la machine fut lancée !
En 4 mois, nous avons fait l'impossible, créer une communauté autour du drift et trouver des personnes qui n’ ont plus rien à prouver dans ce milieu. Nous sommes une grande famille qui rassemble différentes générations mais autour d’ une même passion qu’ est le drift.

Pour l'instant, nous sommes soutenus par plusieurs maillons forts venant du drift . Par exemple : Adn Tuning, Extreme Import, Xtreme Drift Series, Radio Contact France, …. ils nous ont déjà beaucoup aidez à avancer dans notre défi ! Nous les remercions encore.
Nous remercions également nos membres de l’ équipe car sans eux le défis serait encore beaucoup plus dur.
Il y'a 2 mois, nous avons lancé un projet, construire un circuit rassemblant les fanatiques du drift. Après plusieurs tentatives nous avons trouvé le moyen de pouvoir créer ce projet. Nous sommes heureux de pouvoir le lancer.

Depuis un moment, nous importons et homologuons des japonaises, donc Skyline, Supra, Silvia, si vous avez, contactez-nous, on vous aidera a le réaliser !

Merci à vous de nous permettre de continuer ce rêve et de nous aider.


Si vous voulez nous rejoindre dans notre rêve ou pour toute information contactez moi par mail : benjamin-belgiumdrift@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je viens de prendre contact avec Olivier Lisoir, donc j'ai deja fait connaissance avec la team.
Je pense que cette team peut etre d'une grande aide pour les personne qui, comme moi, souhaitai et souhaite toujours faire de l'import ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici !!!
projet tres intéressant que tu nous expose la, c'est possible d'en savoir un peu plus ? (localisation de la piste, tarif, date d'ouverture prévu ...)
Et pour l'importation de voiture jap, je supposes que l'homologation (si elle est possible) ne se fera que pour la Belgique
En tout cas je suis bien curieux d'en savoir plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le soutien Wink

En ce qui concerne le circuit, il sera situé au Luxembourg, en ce qui concerne les prix, on ne peux encore rien dire.

Pour l'import, Nous faisons des homologuations hollandaises et belges

Mais normalement nous allons faire aussi homologuations françaises mais je vous confirmerai ca Wink

ATTENTION L ADRESSE DU FORUM A CHANGER : ce n'est plus fb-d.4umer.com mais maintenant http://belgiumdrift.4umer.com

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu salut

très sympa comme projet
tu trouvera ici qq personnes qui seront ravi de participé a tes journée drift (dont moi mm)
Mr. Green
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, au niveau de l'import tu pourrais nous en dire plus concernant le temps et les couts d'une homologuation par exemple?

sinon aurais tu des photos de ta team pour voir un peu les bêtes qui drift? Mr.Red

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de probleme, posterai ceci dans une section adéquate Wink

En ce qui concerne l'homologuation elle tourne en 1500 et 2000€ selon le véhicule Wink

Si besoin de + d'infos --> mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le belge

sympa comme projet thumleft

je suis partant pour la premiere session drift,

mais surtout si vous avez besoin de quelque chose tu trouveras toujours un guerrier pour vous filer un cou de main dans votre démarche

AXESS MOTORSPORT comprit Wink

courage pour la suite salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup, ca fait plaisir Wink

Si j'ai besoin d'aide, je ferai appels au guerriers de l'est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas pour ton projet!!!

j suis macon et j conduis les minipelles et autres.... si t as bsoin, appelle

a bientot, jerem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi moi jsuis geunneur sur aa 52 je fais quelque contrat si ca t interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...