Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour a tous, je me présente Benjamin Dufoing, président de la belgium drift team et je m'occupe aussi de tout ce qui es publicité et tout ce qui se passe dans la team je suis fan de drift depuis un pti moment et je n'arrive plus a m'en passer (a quand un patch ?!) Bon je vais vous faire une présentation de la team. Le 16 août 2007, après avoir décidé de créer cette team, nous avons reflechi un moment et après quelques discussions sérieuses, la machine fut lancée ! En 4 mois, nous avons fait l'impossible, créer une communauté autour du drift et trouver des personnes qui n’ ont plus rien à prouver dans ce milieu. Nous sommes une grande famille qui rassemble différentes générations mais autour d’ une même passion qu’ est le drift. Pour l'instant, nous sommes soutenus par plusieurs maillons forts venant du drift . Par exemple : Adn Tuning, Extreme Import, Xtreme Drift Series, Radio Contact France, …. ils nous ont déjà beaucoup aidez à avancer dans notre défi ! Nous les remercions encore. Nous remercions également nos membres de l’ équipe car sans eux le défis serait encore beaucoup plus dur. Il y'a 2 mois, nous avons lancé un projet, construire un circuit rassemblant les fanatiques du drift. Après plusieurs tentatives nous avons trouvé le moyen de pouvoir créer ce projet. Nous sommes heureux de pouvoir le lancer. Depuis un moment, nous importons et homologuons des japonaises, donc Skyline, Supra, Silvia, si vous avez, contactez-nous, on vous aidera a le réaliser ! Merci à vous de nous permettre de continuer ce rêve et de nous aider. Si vous voulez nous rejoindre dans notre rêve ou pour toute information contactez moi par mail : benjamin-belgiumdrift@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, je viens de prendre contact avec Olivier Lisoir, donc j'ai deja fait connaissance avec la team. Je pense que cette team peut etre d'une grande aide pour les personne qui, comme moi, souhaitai et souhaite toujours faire de l'import ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bienvenu ici !!! projet tres intéressant que tu nous expose la, c'est possible d'en savoir un peu plus ? (localisation de la piste, tarif, date d'ouverture prévu ...) Et pour l'importation de voiture jap, je supposes que l'homologation (si elle est possible) ne se fera que pour la Belgique En tout cas je suis bien curieux d'en savoir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour le soutien En ce qui concerne le circuit, il sera situé au Luxembourg, en ce qui concerne les prix, on ne peux encore rien dire. Pour l'import, Nous faisons des homologuations hollandaises et belges Mais normalement nous allons faire aussi homologuations françaises mais je vous confirmerai ca ATTENTION L ADRESSE DU FORUM A CHANGER : ce n'est plus fb-d.4umer.com mais maintenant http://belgiumdrift.4umer.com Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenu très sympa comme projet tu trouvera ici qq personnes qui seront ravi de participé a tes journée drift (dont moi mm) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue a toi !! une piste au lux ! nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxevolution1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue, au niveau de l'import tu pourrais nous en dire plus concernant le temps et les couts d'une homologuation par exemple? sinon aurais tu des photos de ta team pour voir un peu les bêtes qui drift? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Pas de probleme, posterai ceci dans une section adéquate En ce qui concerne l'homologuation elle tourne en 1500 et 2000€ selon le véhicule Si besoin de + d'infos --> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 3 février 2008 salut le belge sympa comme projet je suis partant pour la premiere session drift, mais surtout si vous avez besoin de quelque chose tu trouveras toujours un guerrier pour vous filer un cou de main dans votre démarche AXESS MOTORSPORT comprit courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Merci beaucoup, ca fait plaisir Si j'ai besoin d'aide, je ferai appels au guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 5 février 2008 chapeau bas pour ton projet!!! j suis macon et j conduis les minipelles et autres.... si t as bsoin, appelle a bientot, jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi j'ai fais un peu de placo, ça risque pas de servir mais j'ai toujours des bras donc hésite pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 6 février 2008 les maçons de l'est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 février 2008 nikel tout sa et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bienvenue a toi moi jsuis geunneur sur aa 52 je fais quelque contrat si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites