Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche petite sportive, budjet : 4500-5000 euros

Messages recommandés

Ankouleur a écrit:
non. a vrai dire, ce n'est pas qu'elle ne m'interesse pas, c'est juste que je ne pourrai pas l'apprecier a sa juste valeur, je pense trop faire le con avec.
Je vai plutot m'orienter sur des sportives recentes. merci quand même

Ca devient compliqué là... Tu cherches une sportive pas chère en assurance ce qui est déjà assez compliqué à trouver et finalement les seules sportives qui t'ont été proposées ne t'intéressent pas alors qu'une simple 306 1.8 16s ou 206 1.6 16s retiennent ton attention pourtant elles n'ont rien de sportives... rabbit

Ton topic devrait simplement s'appeler "Cherche petite voiture, budjet : 4500-5000 euros" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gomen ^^
je reprendrai une vrai sportives, comme il se doit, voir même en tite bm Wink quand je ne serai plus jeune con(ducteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
Maxevolution a écrit:
fait gaffe les 206 sa se retourne... Mr.Red

Une anecdote à raconter ? Mr. Green


un ami qui s'est retourné avec une dans un rond point...et un autre sur une route de campagne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau assurance tu as un peu de bonus nan? tu peux jouer avec ton age, tu as pas 18ans donc profite, jai bien eut une voiture de 125ch/8ch fiscaux a 19ans, après faut pas hésiter a chercher l'assureur toute la journée....lol, et après faut discuter des prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reste que je n'ai qu'un an de permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi aussi javais q'un an de permis et pourtant jai reussi a trouver un assureure pas trop chere....faut pas hesiter a chercher et a montrer quon a chercher ailleurs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je vends une opel tigra 1.4L 16V de juillet 99 avec 99 500km.C'est une 90ch. Prix: 4 800€. Je la vend pour des problèmes financiers. Elle comprend de nombreux équipement: barre anti-rapprochement, amortisseur sport, ligne d'échappement...Pour plus de renseignement par email ou par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend une saxo 16s , vtr , ou 106 s16 , rallye ,xsi , j'ai une saxo vtr 1,6 90cv et niveau chassis c'est bien , le moteur et fiable et l'assurance je dois paier 500euro à l'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...